MOSTRO 600 40.000 kms entretien a jour année 1995 ou sv 650 30.000 kms année 2004
prix 3200 roros chacunes.
vous choisissez quoi ?????
Les 34 commentaires de cette publication.
Choix difficile!
Au vu du kilométrage,je prendrais la Duc;mais elle a des années par rapport à la Suz.
Tu gagnerais peut étre plus d'argent si un jour tu veux vendre la Suz au vu des années de la Duc.
Pas évident le choix,j'aime les 2.
Je ne sais pas laquelle j'achéterais,mais j'ai quand mème une préférence pour la Duc,dommage qu'elle n'aie pas des bracelets.
la SV!
la DUCATI a des borne et si tu sais pas qui la conduite avant, ces a eviter, sinon si elle a recus un bon rodage et une conduite respectueusse a froid meme a 40millekms elles peut encore en faire beaucoup.
wwsrx6 a dit :
Choix difficile!
Au vu du kilométrage,je prendrais la Duc;mais elle a des années par rapport à la Suz.
Tu gagnerais peut étre plus d'argent si un jour tu veux vendre la Suz au vu des années de la Duc.
Pas évident le choix,j'aime les 2.
Je ne sais pas laquelle j'achéterais,mais j'ai quand mème une préférence pour la Duc,dommage qu'elle n'aie pas des bracelets.
jai vus des 900SS avec +90 mille kms conduit/piloter par des DUCATISTES qui respect leur moto a froid et qui nesite pas a tirer dessus une fois chaudes.
alors un 600 vus qui ya moin de CV et de couple sa doit les atteindre sans probleme.
j'avais un collegue qui a posseder un 500 PANTAH il les a fait les 100 mille kms.
vus que le 600 es deriver de ce moteur ya pas de raison du moment quon respect sa monture.
en 95, le 600 mostro devait coûter 45 000 francs neuf...
le vendre à 50% 12 ans après... il faut pouvoir le justifier.
j'ai acheté mon modèle 2000 pour 4200€ en 2003 avec une paire de termignoni carbone.
je ne veux surtout pas te pousser vers le sv, mais à ce tarif tu as des mostros plus récent d'un cylindrée supérieure.
à mon gout, le bon équilibre, c'est le 750 mostro... ou mieux, le 750 SSie.
Pas dure l'équation :
" Prix " facteur de " la plus récente " + " la moins de borne " = " le meilleur choix "
donc l'équation a une solution
S = SV
( Désolé je suis en train de faire des maths en regardant le fofo )
Ya pas Photo la SV c'est ce qu'il te faut ( tien ça rime )
aucune hesitation pourtant j ai eu du ducat mais le 650 sv rapport qualité performance ya pas mieux et grave y s attaque meme a plus gros si on sait rouler bye
moi je dit ducat' mais pas celle ci, tu peux en trouver une bien plus récente au même prix.par contre entre les 2 que tu nous décrit, bah sans hésitez la sv.
question budget entretiens prend le sv !!!!!
pour la fiabilité ducat' je sais pas , le sv est tres fiable s il a pas fait de weeling !!!! malgré ce que dise la plupart des vendeurs suz aucun moteur sv n est cloisonné donc que se soit les anciens ou les nouveaux le probleme est tjs la !!! ( pour anecdote un pote a chié une bielle en 5700km , a faire des weeling a tout va ..) sur le sv moi j ai 53000km au compteur un pote a 91000km mis a part de l entretien regulier y a pas de souci particulié ... mis a par les mecano de chez suz
Moi je te propose de regarder dans mes annoces j'ai une 620à vendre de 2003 35000Km conduite par ma meilleure amie. (Main de fer dans un gant de velour) Entretien ducati - kit chaine et pneu neuf. contact moi par MP si tu veux ou par tel