mostro 600 ou SV650

Par christianDR350
christianDR350

MOSTRO 600 40.000 kms entretien a jour année 1995 ou sv 650 30.000 kms année 2004
prix 3200 roros chacunes.
vous choisissez quoi ?????

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par wwsrx6
wwsrx6

Choix difficile!

Au vu du kilométrage,je prendrais la Duc;mais elle a des années par rapport à la Suz.

Tu gagnerais peut étre plus d'argent si un jour tu veux vendre la Suz au vu des années de la Duc.

Pas évident le choix,j'aime les 2.

Je ne sais pas laquelle j'achéterais,mais j'ai quand mème une préférence pour la Duc,dommage qu'elle n'aie pas des bracelets.

Par Dan-fine
Dan-fine

Moi Christian je prends le SV - Direct

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par SERVAL
SERVAL

la SV!

la DUCATI a des borne et si tu sais pas qui la conduite avant, ces a eviter, sinon si elle a recus un bon rodage et une conduite respectueusse a froid meme a 40millekms elles peut encore en faire beaucoup.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par christianDR350
christianDR350

wwsrx6 a dit :
Choix difficile!

Au vu du kilométrage,je prendrais la Duc;mais elle a des années par rapport à la Suz.

Tu gagnerais peut étre plus d'argent si un jour tu veux vendre la Suz au vu des années de la Duc.

Pas évident le choix,j'aime les 2.

Je ne sais pas laquelle j'achéterais,mais j'ai quand mème une préférence pour la Duc,dommage qu'elle n'aie pas des bracelets.

justement j'en veux pas des bracelets je cherche une moto un peu plus reposante que mon vieux gex qui me ruine les poignets

Par christianDR350
christianDR350

SERVAL a dit :
la SV!

la DUCATI a des borne et si tu sais pas qui la conduite avant, ces a eviter, sinon si elle a recus un bon rodage et une conduite respectueusse a froid meme a 40millekms elles peut encore en faire beaucoup.

beaucoup ??? c'est a dire a ton avis.

Par SERVAL
SERVAL

jai vus des 900SS avec +90 mille kms conduit/piloter par des DUCATISTES qui respect leur moto a froid et qui nesite pas a tirer dessus une fois chaudes.

alors un 600 vus qui ya moin de CV et de couple sa doit les atteindre sans probleme.

j'avais un collegue qui a posseder un 500 PANTAH il les a fait les 100 mille kms.
vus que le 600 es deriver de ce moteur ya pas de raison du moment quon respect sa monture.

Par SERVAL
SERVAL

Ducati-600-Monster-carbus-Classic-page-result-id-597.html#results

Par christianDR350
christianDR350

elle est plutot bien notée je trouve.

Par tytteuf
tytteuf

600 mostro tout simplement par ce que la méca est super simple deçus on trouve de la pièce moteur beaucoup plus facilement que le sv

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par desmolo
desmolo

le sv est quand même beaucoup plus récent. je la trouve d'une prise en main plus aisée et avec ses 4 suopapes par cylindre, elle envoie plus dans les tours.

le mostro est plus caractériel, mais c'est ça qui fait son charme.
j'ai fais mon choix

twingame à tendances monomaniaque

Par christianDR350
christianDR350

ca fait 2 partout suis pas aidé la.
moi je penche pour la ducat mais la raison me dit plutot le sv.

Par christianDR350
christianDR350

bon 3 pour la ducat 2 pour la suz

Par franck30
franck30

Je viens mettre mon grain
SV SV SV!
Joueur, fiable, economique et perso, je trouve qu' il est à un bon prix!
Voila ce n' est qu' un avis de plus apres faut essayer et suivre son instinct de motard: au feeling

Par desmolo
desmolo

pour le mostro; il y a peut etre moyen de négocier...
3200 euros pour une moto de 12 ans d'age... ça se discute
à la limite, je trouve le SV bon marché à côté (je n'ai pas vérifié les cotes)

Par christianDR350
christianDR350

il est a 3200 euros exactement comme le sv

Par desmolo
desmolo

en 95, le 600 mostro devait coûter 45 000 francs neuf...
le vendre à 50% 12 ans après... il faut pouvoir le justifier.

j'ai acheté mon modèle 2000 pour 4200€ en 2003 avec une paire de termignoni carbone.
je ne veux surtout pas te pousser vers le sv, mais à ce tarif tu as des mostros plus récent d'un cylindrée supérieure.
à mon gout, le bon équilibre, c'est le 750 mostro... ou mieux, le 750 SSie.

Par SERVAL
SERVAL

a le 750SS

ces la ducat qui ma fait aimer les ducat!

Par benben75
benben75

ahhh le 750 ss, la légèreté du 600 avec la poinge du 900, c'était un bon compromis entre les deux
avec simplement un demi carénage, je le trouvais magnifique

Triple tombeur

Par SERVAL
SERVAL

t'arrete de me copier!

Par manusv1000s
manusv1000s

euh.....

la sv

mais c'est pas très objectif comme réponse

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par greg600ttr
greg600ttr

presque dix ans entre les 2 motos, c'est surtout ça qui me ferait choisir le SV même si j'adore le monstro... la SV est peut étre moins exclusive aussi.

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

SVVVVVVVVVV! sans hésiter!
ben quoi.......

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par christianDR350
christianDR350

Dainese_GirlSV a dit :
SVVVVVVVVVV! sans hésiter!
ben quoi.......

oui mais la ducat est vraiment tres belle

Par Mayke
Mayke

Pas dure l'équation :
" Prix " facteur de " la plus récente " + " la moins de borne " = " le meilleur choix "

donc l'équation a une solution

S = SV

( Désolé je suis en train de faire des maths en regardant le fofo )

Ya pas Photo la SV c'est ce qu'il te faut ( tien ça rime )

Si ta le temps va regarder et lacher 2-3 trucs: http://mayke.skyblog.com/
Bon après c'est un autre mais avec 100 % de vidéo sur la moto : http://motorsbiketv.skyblog.com/

Par astromo
astromo

aucune hesitation pourtant j ai eu du ducat mais le 650 sv rapport qualité performance ya pas mieux et grave y s attaque meme a plus gros si on sait rouler bye

Par christianDR350
christianDR350

On dirait que la SV remonte la pente
y a plus de suzukistes que de ducatistes ici alors
la raison me dit SV et le coeur la ducat.

Par greg600ttr
greg600ttr

le coeur me dit aussi la ducat (il est magnifique le monstro) mais comme tu le dit, le bon sens fai dire le SV... dans 2 ans et demi il aura 15 ans ton monstro !!! avantage du monstro si budjet serré, le prix de la carte grise (moins cher une fois 10 années passées)...

Par lk23
lk23

moi je dit ducat' mais pas celle ci, tu peux en trouver une bien plus récente au même prix.par contre entre les 2 que tu nous décrit, bah sans hésitez la sv.

Par svs2002
svs2002

question budget entretiens prend le sv !!!!!

pour la fiabilité ducat' je sais pas , le sv est tres fiable s il a pas fait de weeling !!!! malgré ce que dise la plupart des vendeurs suz aucun moteur sv n est cloisonné donc que se soit les anciens ou les nouveaux le probleme est tjs la !!! ( pour anecdote un pote a chié une bielle en 5700km , a faire des weeling a tout va ..) sur le sv moi j ai 53000km au compteur un pote a 91000km mis a part de l entretien regulier y a pas de souci particulié ... mis a par les mecano de chez suz

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par fabgsr
fabgsr

pareil j aurai sv
mais les monster sont bien si tu es "petit". pour le sv la selleest plus haute!!

Par desmolo
desmolo

si c'est la ducat' qui te fais tripper, cherche du côté des 750/800, le 600 risque de te paraitre fade au bout d'un certain temps.

Par dav600FS
dav600FS

je pencherai plus sur le sv car deja pour l entretien pi le sv a deja un pti moteur sympa et a bonne reputation

le monstro est moin puissante,ptet plus fade,mais c une ducati

Par freeman28
freeman28

Moi je te propose de regarder dans mes annoces j'ai une 620à vendre de 2003 35000Km conduite par ma meilleure amie. (Main de fer dans un gant de velour) Entretien ducati - kit chaine et pneu neuf. contact moi par MP si tu veux ou par tel

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Dernier commentaire

Par christianDR350
christianDR350

merci,j'ai vu mais c'est un peu au dessus du budget que je me suis fixé.

Commenter « mostro 600 ou SV650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?