[NOUVEAU] DUCATI 848 - 2008

Voir la publication « [NOUVEAU] DUCATI 848 - 2008 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 24 derniers commentaires sur les 75 de cette publication.

Par Bip2
Bip2

Lebaron16 a dit :
150000 euro c'est bien, mais c'est une Ducati aussi.
On ne peut pas avoir une Ferrari au prix d'une 205.
La c'est pareil, on ne peut pas avoir une Ducat' au prix d'un Yam ou d'une Suz.
Humour biensure, j'espere que tout le monde comprendra.

Bonne continuation a tous...

lol, Prendre un gex/R/ZXR/CBR pour une 205 et comparer la Ducat à une Ferrari... J'crois que t'exagère un peu... Si les gex/R/ZXR/CBR sont des 205, tes Ducat ne seront guère plus que des Fiat...
Alors disons Ferrari vs Porsche, ce serait plus raisonnable.

Sagittaire ascendant Corse

Par Lebaron16
Lebaron16

Bip2 a dit :
Lebaron16 a dit :

lol, Prendre un gex/R/ZXR/CBR pour une 205 et comparer la Ducat à une Ferrari... J'crois que t'exagère un peu... Si les gex/R/ZXR/CBR sont des 205, tes Ducat ne seront guère plus que des Fiat...
Alors disons Ferrari vs Porsche, ce serait plus raisonnable.

Si tu veux.

Par Bip2
Bip2

Remarque que dans l'absolu j'm'en fiche, je n'aime ni Ferrari ni Porsche ni les 205

Par grosgazzz
grosgazzz

celui qui va acheter une ferrari sais tres bien qui va payer le prix fort et une ducat c pareil,de toute façon si il y a des japonaises c pour que les pauvres roulent aussi

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par fabgsr
fabgsr

tres jolie moto perso j adore, elle a une trop belle gueule, mais le hic, c est le prix d achat et puis celui de l entretien
mais c est beau

Par grosgazzz
grosgazzz

détrompe toi le prix des révisions depuis cette année est divisé par 2 chez ducat et ça revient pas plus cher qu une jap,

Par Bip2
Bip2

grosgazzz a dit :
de toute façon si il y a des japonaises c pour que les pauvres roulent aussi

Plus tard, grosgazzz a dit :
détrompe toi le prix des révisions depuis cette année est divisé par 2 chez ducat et ça revient pas plus cher qu une jap,

Je ne dirai rien, ne ferai aucun commentaire, mais.....

Par val78
val78

dis donc grosgazzz je trouve tes deux derniers poste un peu contradictoire...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par fabgsr
fabgsr

grosgazzz a dit :
celui qui va acheter une ferrari sais tres bien qui va payer le prix fort et une ducat c pareil,de toute façon si il y a des japonaises c pour que les pauvres roulent aussi

ca veut dire quoi ca!!
que le petit peuple doit se contenter de la merde japonnaise!!!
c quoi ces conneries, les japs, les europeennes les americaines, ont toutes leurs style et leurs caracteres.

y en a qui vont preferer les bicylindres, d autres les trois, encore d autre les quatres mais on oublie tous que l on a la meme passion mais pas ce qui ont de la thune d un cote et les autres de l autre.

ce que tu dis c est que tu as une ducat, que tu as des sous pour l acheter et pour l entretenir et le reste c est de la merde..
je ne suis pas d acccord!!!

Par Lebaron16
Lebaron16

fabgsr a dit :
grosgazzz a dit :

ca veut dire quoi ca!!
c quoi ces conneries, les japs, les europeennes les americaines, ont toutes leurs style et leurs caracteres.

y en a qui vont preferer les bicylindres, d autres les trois, encore d autre les quatres mais on oublie tous que l on a la meme passion mais pas ce qui ont de la thune d un cote et les autres de l autre.

ce que tu dis c est que tu as une ducat, que tu as des sous pour l acheter et pour l entretenir et le reste c est de la merde..

C'était pour rire.
Mais on critique Ducat' pour l'entretien. Certe cela a un certain cout mais pour les machines qui sortent maintenant c'est vrai qu'ils ont fait un effort pour le cout de l'entretien.
M'enfin bon, chacun ses gouts, mais il est vrai que DUCATI restera toujours réputé pour sa marque par rapport a une banale Z750 ou 600 Bandit.

Par sebhen
sebhen

j espere que se modele la sera mieux finaliser par rapport à la grande soeur (coupure soudaine du moteur à chaud , la buee qui s incruste dans la console du tableau bord digital )

Par grosgazzz
grosgazzz

bien sur que c pour rire

Par fabgsr
fabgsr

Lebaron16 a dit :
fabgsr a dit :
grosgazzz a dit :

ca veut dire quoi ca!!

C'était pour rire.
Mais on critique Ducat' pour l'entretien. Certe cela a un certain cout mais pour les machines qui sortent maintenant c'est vrai qu'ils ont fait un effort pour le cout de l'entretien.
M'enfin bon, chacun ses gouts, mais il est vrai que DUCATI restera toujours réputé pour sa marque par rapport a une banale Z750 ou 600 Bandit.

je suis d accord avec toi les anciennes moto genre 748 916 et le reste sont finacierement des gouffres, les plus recentes sont fiables mais c pas ca qui m ennerve, le gars dit clairement je roule en ducat, j ai de l oseille et je vous emmerdes
j aime pas ca moi j aime LA moto.
la 748 ou les 996 me font craquer, mais finacierement ca reste quand meme couteux.
enfin on s eloigne

Par Lebaron16
Lebaron16

Cela reste honéreux, on le sait bien mais on voulait dire que DUCATI a enfin fait un effort.

Par davcbr
davcbr

Magnifique!!! Par contre c'est une idée ou le Blanc est tendance?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par karma
ben apres que tt les marque ais fait des models noir pendant 3 ans il passe au blanc

Par yellowrider
yellowrider

pas vraiment compris lol...!!!!

Lebaron16 a dit :

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par Liemax
Liemax

Bon ben moi mets z'aussi mon grain de sel.

Ceux qui défendent Ducati, et moi la première, font partie des gens qui en ont marre d'entendre à tout bout de champ que Ducat' c'est de la Daube et qu'on perd des pièces

Comme ici, lire que : "c'est ducati, c'est cher et donc sans intérêt", c'est limite quand mm. donc les réponses sont en comparaison

Les motos on les choisit suivant notre sensibilité, ensuite y'a des marques qu'on aime plus que d'autres mais de là à toujours cracher sur les européennes - qu'on aimerait bien avoir tout de même si on avait des sous - ça va 5 minutes.

J'ai commencé avec un GSE500, niveau entretien que dalle, ça coute rien !!! la marque que j'aime le moins c'est Honda, mais je vais pas dire que c'est sans intérêt, ni de la merde !!!

Celle que je préfère ben c'est DUCATIIIIIIIIII mais putain que j'en chie pour l'entretien, car c'est encore que de la théroie pour le prix des révisions moins cher et j'ai qu'un monster, alors la gamme au-dessus j'imagine même pas, j'y laisse une jambe

Normandie Power

Par nikobool
nikobool

Liemax a dit :

Ceux qui défendent Ducati, et moi la première, font partie des gens qui en ont marre d'entendre à tout bout de champ que Ducat' c'est de la Daube et qu'on perd des pièces

Comme ici, lire que : "c'est ducati, c'est cher et donc sans intérêt", c'est limite quand mm. donc les réponses sont en comparaison

Les motos on les choisit suivant notre sensibilité, ensuite y'a des marques qu'on aime plus que d'autres mais de là à toujours cracher sur les européennes - qu'on aimerait bien avoir tout de même si on avait des sous - ça va 5 minutes.

J'ai commencé avec un GSE500, niveau entretien que dalle, ça coute rien !!! la marque que j'aime le moins c'est Honda, mais je vais pas dire que c'est sans intérêt, ni de la merde !!!

Celle que je préfère ben c'est DUCATIIIIIIIIII mais putain que j'en chie pour l'entretien, car c'est encore que de la théroie pour le prix des révisions moins cher et j'ai qu'un monster, alors la gamme au-dessus j'imagine même pas, j'y laisse une jambe

non YAMAHA c'est de la daube, tu confonds
par contre DUCATI perd vraiment des pièces
Je préfère préciser tout de suite avant que ça dégénère

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Liemax
Liemax

Faut que tu viennes dire des âneries toi

Les ducat' ne perdent pas de pièces (enfin presque)

Normandie Power

Par nikobool
nikobool

Liemax a dit :
Faut que tu viennes dire des âneries toi

Les ducat' ne perdent pas de pièces (enfin presque)

Tu vois toi aussi dans un moment de (rare ) lucidité tu es d'accord avec moi

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par Lebaron16
Lebaron16

nikobool a dit :
Liemax a dit :

non YAMAHA c'est de la daube, tu confonds
par contre DUCATI perd vraiment des pièces
Je préfère préciser tout de suite avant que ça dégénère

Expliques toi???
Ducati qui perd des pièces.
Je roule en 900SSie, jamais de pièces tombées.
Mon frère roule avec un 996 depuis plus de 5 ans, jamais de pièces tombées.
Faut arrêter, ça ménerve grave ça aussi.
Evidement que les Japonnaises ne perdent jamais de pièces, on ne les sollicite moins qu'une Italinne.

Pas vrai Grosgazzzzz?

Par ducatiste78
ducatiste78

un seul mot MAGNIFIQUE

Par Lebaron16
Lebaron16

ducatiste78 a dit :
un seul mot MAGNIFIQUE

+1

Par rone70
rone70

silver-r1 a dit :
ça reste une ducati, une bi, une moto chère. aucun intérèt.

+1 mais il fo reconnaitre quelle belle en blanc

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

C'est qd meme pas compliqué, moi j'ai 1 Monster une yam XT et ds le garage y a deja eu qq autres ducati et pour le moment là seule qui pisse de l'huile de partt (enfin avant que je la demonte entierement, maintenant elle a le moteur sur une table, c'est pas mieux^^) c'est la XT... m'enfin de là a dire que les yam c'est de la merde et que ca pisse de l'huile j'oserais qd meme pas... QUOI QUE...

Bref sinon la 848 est sublime, niveau prix a "normalement" 13500€ pour une 848, cylindrée entre une 750 et une 1000, ben en y reflechissant bien c'est pas si cher que ca... meme si tt est relatif, m'enfin comparons ce qui est comparable qd meme

Seul defaut, on dirait qui a un embrayage a huile, ca reviendra moins cher a l'entretien, durera plus longtemps, mais bon c'est la premiere superbike ne pas en etre doté et c'est vraiment dommage... bref on verra, v d'abord me faire la main sur la 749 moi

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

page 2 / 2

Commenter « [NOUVEAU] DUCATI 848 - 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?