le zzr ai une tres bonne moto,pour moi qui suis un ptit gabarit,je l'ai trouvé lourde a l'arret mais des qu'on roule le poid se sent pas,elle ai tres maniable et a du jus partout
Euh, le véritable nom de la ZZR hors de nos frontières, c'est justement ZX14R...en full et sans l'ABS obligatoire chez nous.
C'est vraiment pas évident de choisir, un scooter c'est pratique mais bon c'est pas pareil qu'une moto
J'ai trouvé cette annonce, elle n'a pas beaucoup de kilomêtre, je la trouve sympa. http://www.2rouesonline.com/site/item_detail.php?occaz_id=192
Qu'en penses-tu ?
ce serait bien que ce type d'individu ce fasse prendre à mon avis cela est facile mais il faut le faire avec des personnes bien placé avec une bonne taupe ça devrai le faire
bonsoir pour un 195 ar et un 120 av il te faut compter plus de 300 e et je te rassure c'est un trés bon pneu mais il parait qu' a basse température il ce comporte pas trés bien attention à voir ce ne sont que des retours qu'un mécano prof m'a dit aprés avoir fait quelques montes à ses clients
pour ma part j'en a monté un sur la moto de ma copine et elle en est satisfaite
bonne route et prudence
freeman28 a dit :
il me semble que pour ce qui est des ralentisseurs il y a des règle en se qui conser la hauteur et l'angle e ces dernier.
donc si ils respectent ces deux conditions c'est tout bon.


bonsoir quel type de pneu tu as monté et comment se comportent ils
merci de me répondre et salutations
POur moi mettre -1 au PSB est obligatoire - on trouve un peu de souplesse, la reprise est plus franche et le moteur ne tourne pas trop vite pour autant - concernant les T° c'est normal - en usage route tu dois avoir environ 78° et dès que tu restes en ville ou circulation ralentie, la T° grimpe - l'été c'est 100° sans forcer - 
moi c est la conduite qui me laisse perplexe
Elle a une belle gueule mais a plus le caractère du teckel que du bulldog. Avec 65 ch à 5.500 tr/min et une vitesse max de 175 km/h, c'est destiné aux promenades bucoliques.
Ils disent que ce sont des flics haut placés qui ont balancés cette info car ils estimaient anormal que des automobilistes soient rackétés pour des dépassements de vitesse qu'ils n'ont pas commis.
Par contre je n'ai pas entendu si les erreurs étaient pas défaut ou par excès. C'est un point à contrôler.
Faudrait qu'il pense a changer de nom pauvre homme
il va etre plus connu que le president lui meme

Cela dit sa serais pas mal que les personnes qui post des annonces fasse un tour sur le forum aussi comme sa, ça eviterais d'avoir toujours se meme genre de post tout les 4 matin
et d'avoir des personnes qui marchent dedans 


Sympa l'idée totu

En revanche les photos ressemble a des mobylette remasteurisé que font les jeunes par chez moi


J'aimerais avoir plusieurs avis des acquéreurs de 1250 bandits S ABS en vous remerciant d'avance (tenue de route,confort
autonomie,consomation, pneus etc)merci à tous 
C'est qd meme pas compliqué, moi j'ai 1 Monster une yam XT et ds le garage y a deja eu qq autres ducati et pour le moment là seule qui pisse de l'huile de partt (enfin avant que je la demonte entierement, maintenant elle a le moteur sur une table, c'est pas mieux^^) c'est la XT... m'enfin de là a dire que les yam c'est de la merde et que ca pisse de l'huile j'oserais qd meme pas... QUOI QUE... 
Bref sinon la 848 est sublime, niveau prix a "normalement" 13500€ pour une 848, cylindrée entre une 750 et une 1000, ben en y reflechissant bien c'est pas si cher que ca... meme si tt est relatif, m'enfin comparons ce qui est comparable qd meme 
Seul defaut, on dirait qui a un embrayage a huile, ca reviendra moins cher a l'entretien, durera plus longtemps, mais bon c'est la premiere superbike ne pas en etre doté et c'est vraiment dommage... bref on verra, v d'abord me faire la main sur la 749 moi 

Xpertolivier a dit :
on peut le voir aussi pour une meilleure stabilité du casque pour ceux qui roule vite. je vois des passagères sur sportives qui porte ça ou un modele équivalent, et elle en sont ravi