Forum Moto

formulaire vente cross

Par tounet
tounet

Dernier des 5 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

mx-sx.php Tout y est dit !


portes ouvertes des circuits

Par RYO
RYO

Dernier des 4 commentaires

Par RYO
RYO

tain........ ils en mettent un tps pour publier les dates!!!!!!!!!

qu'es qui se passe?? on va encore se bousculer pour avoir une place......

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

renseignements achat moto en Belgique

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

Dernier des 11 commentaires

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

merci pour vos réponses.
finalement je vais laisser la belle frite une fois dans son pays, de nouvelles annonces apparaissent dans la région parisienne et je commence à avoir le choix.

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

gsx 1400

Par argoul
argoul

Dernier des 18 commentaires

Par Enok
Enok

J'en ai une, j'ai fait 13000 bornes avec...

Vive le roadster sportif !

125 rs

Par TOF25ADLY
TOF25ADLY

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements.
J'adore cette petite moto, je voudrais savoir si le prix d'achat dans les pays européen voisin son les mêmes quand France?

Existe-t-il des sites de mandataires en moto?

Merci d'avance.


'' les motards n'échapperont plus aux radars ''

Par grt21
grt21

Dernier des 56 commentaires

Par RAYMOND33
RAYMOND33

j ai bien peur qe l'on confonde dans certain cas d'accident ou d'incivilitée les 2 roues et les motards car les gros cubs scout sont pour moi dans beaucoup de cas des gens qui ne respectent pas grand chose et la questions est : qui sont ces personnes qui achétent ces produits et pour quoi : ci cela est pour la ville alors que l'on ne fasse pas des machines qui roulent aussi vite et qui sont pilotée par des inconcients


nouvelle methode de repression !!!

Par drz400
drz400

Dernier des 23 commentaires

Par drz400
drz400

a par mon devil homologué tout est origine sur ma moto et suis meme bridé 34ch !!

je comprend tout a fait le fait que c'est rare ce genre de chose mais bon je vois pas qu'est-ce qu'il voulait alors que j'etait penar au feu rouge a attendre en revassant !! j'ai fait chier personne et je ne l'ai meme pas doublé ou croisé au paravant ! a moins qu'il voulait entendre le devil je vois aps autre chose que me tanter en profitant du noir total ou je sais pas en tout cas le fait est que je suis resté trankilou a 70 et que j'aurais du freiner pour qu'il me rentre dedans ^^ sa lui apprendra a pas respecter les distances de securité au r qui fait appliqué la loi mais qui ne l'applique pas lui meme !

let the good times roll
ride the world with DTX

elle est là

Par vince62
vince62

Dernier des 14 commentaires

Par bill19
bill19

Content pour toi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Cherche avis sur moto de début

Par rideuse10
rideuse10

Dernier des 24 commentaires

Par olivier600
olivier600

En ce qui concerne les débuts, on m'avait préconisé un Sv ou un Bandit.

J'ai opté pour un Bandit S bridé en plus...
On a beaux dire ce qu'on veux, pour ce faire la main c'est très efficace.

D'ailleurs maintenant que j'ai fini de me faire la main, je le vends avec le kit de bridage.

Niveau assurance et entretient il se place très bien.

A plus tard sur les routes

Rien de tel qu'une petite balade pour s'evader

Changer de machine

Par arnaud
arnaud

Dernier des 21 commentaires

Par ppda
ppda

perso le bi je n'aime pas j'ais rouler avec le sv1000 de nicodingo et je n'acroche pas a se moteur ,mais se n'ais que mon avis .
comme dit plus haut fait un essai des deux machine

la moto est une passion

Avis sur le GSR 600

Par olivier600
olivier600

Dernier des 5 commentaires

Par seb182
seb182

olivier600 a dit :
Si tu veux on peux se rencontrer, piusque qu'on ne doit pas etre tres loins l'un de l'autre.

Mais par contre pour ma copine en photo je la garde pres de moi, c'est trop risquer

Avant toute chose, c'est a dire de recheter une moto je doit vendre mon 600 bandit, et je ne suis pas trop interessé par le FZ6 desolé pour toi.

pas encore vendu ton bandit, le gsr marche bien, g ete etonne quand je l'ai essayer, a ce moment la j'avai encore mon Z

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

j'assure avec mon GSR oui mais combien?

Par morito
morito

Dernier des 9 commentaires

Par nono-51
nono-51

moi chez AMT le paye 46,81 EUR en tout risque pour un 650svn.
j ai 25 ans et j avais deux ans d expérience sur un 250enduro!!!


controle technique moto...

Par loic27
loic27

Dernier des 8 commentaires

Par B-A
B-A

Jamais deux sans trois .... roues !

votre avis

Par morito
morito

Dernier des 10 commentaires

Par ppda
ppda

comme dit plus haut ( salut les copains ) c'est toi qui tourne la poignée des gaz . donc suivent ton tempérament sa peut le faire ,mais petit conseil que je donne souvent a de jeune permie vas faire un tour dans les assurances pour voir le prix qu'il vont te prendre pour t'assurer et pense aussi au budget pour ton équipement a la pas de petite économie c'est ta sécurité qui est en jeux . quoi qu'il en soit ceci n'ai qu'un conseil et prend un maximum de plaisir sur ta future moto

la moto est une passion

les défauts et le savoir faire des constructeurs

Par arnaud
arnaud

Dernier des 11 commentaires

Par pupuce675
pupuce675

V-due a dit :
Les motos japonaises dans leur globalité, même s'il y a des loupés sur certains modèles: elles sont super fiables, et les prix restent très raisonnables du fait de l'utilisation de pièces produites en super grandes séries... Celà dit, on peut pas dire que ce soit les motos qui aient le plus de caractère ou de charme...

BMW: on sait pourquoi on paie si cher... C'est indestructible ces bêtes-là! Et y a moyen d'avoir des options de la folie... Mais faut un crédit sur 10 ans...

Ducati: les modèles "anciens": soit t'as du bol (un 2 soupapes ou un 4 soupapes qui tient le coup), et c'est robuste comme un roc, soit t'as la loose et t'es tout le temps au garage... Celà dit, un 2 soupapes ne tombe que très rarement en panne, mais est beaucoup moins performant qu'une japonaise de cylindrée équivalente. Néanmoins t'as un agrément de conduite incomparable, même si la puissance est modeste.
L'entretien coûtait la peau du dos, mais ça s'est vachement arrangé.
Les nouveaux modèles: presque aussi fiables que les jap, et le budget maintenance a fortement chuté. C'est la seule marque qui préconise un entretien tous les 12000 bornes.
Une Ducati est une moto de motard passionné. Elle a besoin d'être particulièrement choyée pour donner le meilleur d'elle-même. C'est d'ailleurs pour cette même raison que tous les kékés qui tirent comme des débiles sur des moteurs froids, et les étourdis qui ne savent pas vérifier un niveau d'huile, se plaignent de la soit-disant fragilité des Ducati...

Aprilia: Déjà, celui qui dit qu'une Aprilia 1000 est une moto 100% italienne se plante... Elles ont des moteurs Rotax, donc autrichiens, tout comme les KTM...
Ensuite, je n'ai jamais entendu quiconque parler de fragilité mécanique sur ces motos: elles sont incassables! Par contre, y a parfois des petits soucis électroniques, ou de corrosion, notamment sur les vieux modèles... Néanmoins, depuis quelques années, c'est les italiennes qui sont les mieux finies et les plus abordables...
Pour tout ce qui est moteur 2T de petite cylindrée, c'est pas compliqué, c'est les meilleurs!

Triumph: C'est la marque qui monte, et leur concept est super simple: taper sur un créneau où ils sont (presque) seuls. Le 3 pattes est génial à tout point de vue. Moins puissant qu'un 4 pattes japonais (de toutes façons, ça sert à rien d'avoir 170ch...), moins coupleux en bas qu'un twin mais avec plus d'allonge, ça se pose en intermédiaire partout... Et comme niveau tarifs, ils sont tout à fait concurrenciels avec les japonais, y a aucune raison de pas craquer... Y a que sur un point où ils sont pas "intermédiaire": l'agrément. Niveau motos de cylindrée moyenne, j'ai jamais rien vu de plus sympa que le Street Triple. Et moi qui aime les moteurs plus gros, la seule raison pour laquelle j'ai pas pris un Speed, c'est que je préfère la brutalité du twin...
Les modèles anciens étaient peut être moins fiables, mais ils ont rattrappé leur retard, et leur réseau s'étend, ce qui fait que ce n'est plus si dur de trouver un concess.

Benelli: l'autre marque qui utilise des 3 pattes. Leurs moteurs ont bien plus de caractère et de gniak que les Triumph, le look des bécanes est plus osé, mais ça se paie (relativement cher), et y a des soucis de fiabilité, notamment en matière de circuit électrique...

MV Agusta: motos d'exception pour gens très fortunés. Leurs 4 cylindres en ligne les posent en concurrence avec les machines japonaises, mais elles sont équipées de manière bien plus prestigieuse (carbone, ohlins,...).

Bimota: motos d'exceptions pour gens très fortunés (encore...). Bimota ne fabrique aucun moteur, ils travaillent avec Yamaha, Suzuki ou Ducati. Sauf pour leur fameuse 500 "v-due", dont le moteur se destinait à une 500 de GP.


oh punaise ton test sur les differentes marques et très réaliste,j'avais l'impression de lire un article de mag spécialisé bien ficelé

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

bâche moto pour l'extérieur et autres

Par Mandy
Mandy

Dernier des 4 commentaires

Par Mandy
Mandy

L'idée du garage, c'est bien, c'est d'ailleurs là ou dors la moto quand elle est en France : au chaud. Le truc c'est qu'en Italie j'ai le droit de rentrer la moto dans le jardin parce que c'est une moto (les voitures y sont interdites), et puis c'est que pour 6 mois, alors le temps de construire un truc, si encore j'ai le droit...
Pour ce qui est de la bache, je la laisse prendre, je l'attache un peu aussi a cause du vent, mais quand je rentre le soir j'ai autre chose a faire qu'attendre que le pot refroidisse, alors question, est-ce que je laisse mon pot prendre la flotte?
Pour la bache, pas trop chère, pour l'extérieur, de préférence et qui me permettre de pas avoir le cul mouillé tous les matins.
Sinon je viens d'avoir une idée pour un abri amovible mais j'aurai besoin des conseils d'un bricoleur, mon attitré n'étant pas joigneable pour le moment.


PS zavez pas un produit miracle pour enlever les restes de la bache qui sont encore sur le pot

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

vario bar gille toorring

Par tazou83
tazou83

Dernier commentaire

Par karma
karma

catalogue.php

lien vers le distributeur Francais de Gilles Tooling

comme tu peux le voir pour R6 ils ne font pas. mais tu peux trouver monter ceux d'un autre modele a diametre de tube egale


arrière gsr 600

Par ISA76
ISA76

Dernier des 2 commentaires

Par morito
morito

je fais monter un bloc -feux-clignotant- diodes sur mon GSR franchement de nuit c autechose !


Votre aide pour négociation occasion en concession

Par Laglobule62
Laglobule62

Dernier des 13 commentaires

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

hihih, si on avait la solution miracle, j'irais même jouer au loto

Chez les concessionnaires, ils te garantissent le véhicule, ils rachètent et revendent avec bénéfice, ils te disent, il faut bien gagné sa vie.M'enfin, le plus souvent, ils te disent que la moto a été entretenu à la concession et que le client est sérieux, pourquoi garantir alors, bizarre la logique.Sur une moto neuve tu peux effectivement avoir un petit rabais10%, sur la carte grise s'ils utilisent un courtier et la 1ere révision.
Pour l'occasion, si tu as deja une meule, il est preférable de la vendre par toi même et d'aller acheter ta nouvelle moto, sinon il gagne deux fois (j'ai eu mal au fesse en vendant ma GSXF750). Le problème,c'est que l'on est des grands bébés et l'on a pas trop de patience hihihi voir son nouveau joujou, on le veux tout de suite .
La fidélité chez un concessionnaire est à mon sens la meilleure ristourne, pret de moto lors de revision gratuite, petits reglages reguliers à l'oeil,conseils à tous
les niveaux, des rdv revisions moins longs; faut pas trop en demander comme meme.

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Genouillères POD MX

Par jacou
jacou

J'ai déjà demandé il y a quelque mois si quelqu'un utilisait ces protections, mais il semble que personne n'était alors équipé. Depuis la situation a t elle changé? si oui merci de donner vos avis, je suis également intéressé par les Asterisk mais il parait que c'est fragile, vrai ? faux ?


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?