Voila j'ai offert le permis a ma femme pour nouel et je voulais savoir si vous aviez une idée pour l'achat d'une moto car elle mesure 1m63 donc une moto assez basse mais bon je ne veux pas non plus lui prendre une merde lol .Elle aime bien le SV,pourquoi pas.
Les 17 commentaires de cette publication.
benjemilie a dit :
Voila j'ai offert le permis a ma femme pour nouel et je voulais savoir si vous aviez une idée pour l'achat d'une moto car elle mesure 1m63 donc une moto assez basse mais bon je ne veux pas non plus lui prendre une merde lol .Elle aime bien le SV,pourquoi pas.
Sinon, pour assurer le coup, y a moyen de raboter un peu de mousse de la selle, et tout ira bien... Si elle a les fesses un peu sensibles, faut enlever toute la mousse et mettre du gel, c'est plus confortable. La modif doit pas coûter plus de 200€...
La SV est une bonne moto pour les femmes pour sa hauteur mais attention les modeles 2006 et 2007 sont légèrement plus hauts que les anciens.
Moi du haut de mon metre 70 j'ai pas les pieds totalements à plats sur la version 2007 alors que sur mon modele 2004 j'etais super à l'aise.
Le Raptor precedemment cité est impeccable pour la hauteur et à une tronche sympa qui change.
Quel style de moto voudrait-elle avoir ?
Car par exemple je viens d'essayer le 1200 sporster de Harley et là pas de probleme tellement qu'il est bas.

toute mes félicitations pour lui avoir permis de passer son permis car beaucoup de femme n'ont pas la même chance moi la mienne l'a passé toute seul et j'en suis satisfait car pour les sorties c'est beaucoup plus sympa je ne suis pas matcho et des femmes avec nous je trouve cela trés bien mais pour le choix de la moto ce n'est pas toujours facile tout d'abord il faut trouver celle sur laquelle elle pourra mettre les pieds sur le sol et cela n'est pas facile pour les petits gabaris homme ou femme il faut penser à la sécurité.Donc il faut faire les concessionaires pour voir car même une selle retaillée ne suffit pas toujours .Il faut absolument qu'elle puisse mêtre les 2 pieds au sol ma femme avec un ZR7S et une selle retaillée au mini c'est encore un peut juste mais avec l'habitude ça passe mais des fois limite