aide!! moto pour femme

Par benjemilie
benjemilie

Voila j'ai offert le permis a ma femme pour nouel et je voulais savoir si vous aviez une idée pour l'achat d'une moto car elle mesure 1m63 donc une moto assez basse mais bon je ne veux pas non plus lui prendre une merde lol .Elle aime bien le SV,pourquoi pas.

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Ben tu as ta réponse dans la question...
Elle aime bien le SV, pourquoi pas?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Milan
Milan

Dans le même style, avec le même moteur robuste mais une meilleure partie cycle, tu as le 650 Cagiva Raptor.
C'est encore plus bas de selle que le SV.
Pis en plus, ça court pas les rues ces bestiolles.

Par tonio86
tonio86

Suis un peu d'accord, la moto est une passion alors si en plus le SV lui plait...
Elle peut en essayer un comme ça elle sera fixé.

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Par astromo
astromo

benjemilie a dit :
Voila j'ai offert le permis a ma femme pour nouel et je voulais savoir si vous aviez une idée pour l'achat d'une moto car elle mesure 1m63 donc une moto assez basse mais bon je ne veux pas non plus lui prendre une merde lol .Elle aime bien le SV,pourquoi pas.

c est un peu comme elle veulent ya pas de moto pour femme, moi elle ne pense que sportive ((ouf)) elle a commencé par un 125 rs ((le top)) et la elle cherche un 600 ou 750 gsxr srad c est maniable pas trop haut elle mesure 1M57 alors tu vois ca va !! tu peux toujours ecraser un peu les suspensions sur toutes machines ca aide un peu !! tout ca pour dire quel peuvent a peu pres rouler sur tout ........... c est cool bye

Par V-due
V-due

Sinon, pour assurer le coup, y a moyen de raboter un peu de mousse de la selle, et tout ira bien... Si elle a les fesses un peu sensibles, faut enlever toute la mousse et mettre du gel, c'est plus confortable. La modif doit pas coûter plus de 200€...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par Liemax
Liemax

Ben oué si elle aime le SV, sinon, ben une ..... ducati monster, c'est bas et c'est beau

Normandie Power

Par chaton
chaton

La SV est une bonne moto pour les femmes pour sa hauteur mais attention les modeles 2006 et 2007 sont légèrement plus hauts que les anciens.
Moi du haut de mon metre 70 j'ai pas les pieds totalements à plats sur la version 2007 alors que sur mon modele 2004 j'etais super à l'aise.

Le Raptor precedemment cité est impeccable pour la hauteur et à une tronche sympa qui change.

Quel style de moto voudrait-elle avoir ?

Car par exemple je viens d'essayer le 1200 sporster de Harley et là pas de probleme tellement qu'il est bas.

Par dav600FS
dav600FS

le sv 650 et une bonne moto,mais est elle pas un peu brutale au retrogradage?

il parait que sa peu surprendre defois!!
moi je veux juste avertir!

Par pupuce675
pupuce675

il y à la street triple de chez triumph ou tu peut rabaissez l'assise sans faire de bricolage maison ,c'est prévue par la marque

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

Par fabgsr
fabgsr

oui y a ducati monster ou la triple mais la sv ( du moins la svs) la selle est asse haute

Par desmojojo
desmojojo

Liemax a dit :
Ben oué si elle aime le SV, sinon, ben une ..... ducati monster, c'est bas et c'est beau

+1

Par bill19
bill19

Ou dirige toi vers des petits custom comme le honda shadow assez bas en assise

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par RAYMOND33
RAYMOND33

toute mes félicitations pour lui avoir permis de passer son permis car beaucoup de femme n'ont pas la même chance moi la mienne l'a passé toute seul et j'en suis satisfait car pour les sorties c'est beaucoup plus sympa je ne suis pas matcho et des femmes avec nous je trouve cela trés bien mais pour le choix de la moto ce n'est pas toujours facile tout d'abord il faut trouver celle sur laquelle elle pourra mettre les pieds sur le sol et cela n'est pas facile pour les petits gabaris homme ou femme il faut penser à la sécurité.Donc il faut faire les concessionaires pour voir car même une selle retaillée ne suffit pas toujours .Il faut absolument qu'elle puisse mêtre les 2 pieds au sol ma femme avec un ZR7S et une selle retaillée au mini c'est encore un peut juste mais avec l'habitude ça passe mais des fois limite

Par salut
salut

un mostro

Par val78
val78

salut a dit :
un mostro

+1

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par BATNA
BATNA

+2 car le SV est assez au de selle...

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Dernier commentaire

Par ADMKAWA
ADMKAWA

très cher Monsieur, pour votre femme qui souhaite avoir les pieds à terre ce qui est justifié la solution la plus adéquate et de remplacer l'amortisseur arrière par un ohlins où autre plus court et réglé à son poids + hauteur entrejambe

Commenter « aide!! moto pour femme»

rester connecté

m'inscrire perdu ?