Bonjour,
Je suis nouveau et souhaite me mettre à la moto. Avant de passer mon permis je vais m essayer a la 125 et plus precisement la yamaha dragstar.
N y connaissant pas grand chose, j aurais besoin de votre aide:
Y a t il une grosse difference entre les années de production? J ai vu quelques 2001 beaucoup beaucoup moins chéres que des 2003 qui avaient plus de km au compteur...
Merci d avance
Les 8 commentaires de cette publication.
Bonjour et... bienvenu dans ce monde de fadas 
Je ne connais pas la Dragstar, je vais donc parler d'une manière générale.
Il y a rarement de très grosses évolutions entre 2 modèles, surtout s'il sagit d'un 125.
Il peut éventuellement y avoir quelques évolutions sur les freins, 2 ou 3 bricoles sur le moteur, mais pour le reste il sagit surtout d'évolutions marketing pour insiter à changer de moto plus souvent.
Donc, à moins les freins soient passés du tambour au disque entre 2001 et 2003, la différence de prix que tu trouves doit surtout venir de la cote argus.
Quant au moteur, un Dragstar n'étant pas une sportive, il n'y aura certainement que très peu d'évolution, s'il y en a.
PS : même si tu ne passes le permis que plus tard, prends des cours de conduite et ne néglige surtout pas un équipement sérieux !
salut.
Si je peux te donner un conseil, les 125 custom de ce style c'est tres poussif.
j'avais acheté un virago 125 a ma femme et on ne l'a pas gardé,c'est vraiment tres mou et on s'en lasse vite.
C'est sur ca a une bonne gueule mais c'est tout.
Essayes le est tu pourras te faire une idée mais je te conseillerais plutot un 2 temps en 125 ca roule bien mieux. 
christianDR350 a dit :
Essayes le est tu pourras te faire une idée mais je te conseillerais plutot un 2 temps en 125 ca roule bien mieux.

petite question après coup: pourquoi un custom pour démarrer en moto ? il me semble qu'en 125 et en 2 temps il y a du choix non? Bon j'ai tout faux, ok , j'ai rien dit