regarde emoto fait maintenant une cote du coter des annonces 
vainqueur de la budenduro 2009vous avez rien d autre à faire que de pourrir les posts??????
Salut,
Oui c'est un bon produit pour la finition.
Suivant la dégradation par l'oxydation, on peu rattraper la surface avec de la paille de fer, ou du tampon gex, pui nettoyage, et polissage au belgom alu.
Guy
je-reve a dit :
zorro a dit :
Qui a essayé de faire du ski avec des gants de moto ? Je dois me prendre une paire de gants de ski et je me dis que mes gants de moto hiver devraient faire l'affaire.
La différence principale semble etre la rigidité. Les gants de ski sont plus souples que les gants de moto. Mais en cas de chute, on est bien protégé avec les renforts en carbone.
Salut Zorro, j'ai des gants de ski à te passer si tu veux, jaune et noirs pour homme.
tu me dis ...

chaton a dit :
Ces pneux tiennent correctement la route sur sol sec mais sur mouillé je te conseille de ralentir ou de bien serrer les fesses
Encore mieux tu devrais en changer.
. Je pense essayer les nouveaux lazertec à la prochaine monte, peut-être moins résistant mais bien sculptés sur les côtés. 
zorro a dit :
J'ai déja gagné :
- un jeu Motoracer3 pour PC
- 2 entrés au tuning show machin truc
- 2 entrées au salon de la moto
- 2 entrées pour un salon Lyonnais qui a été annulé


benben75 a dit :
grt21 a dit :
le frein arrière ça sert à rien, j'ai fait fait un stage piste, c'était interdiction d'y toucher
mouais, enfin il y a quand meme un fossé énorme entre une conduite sur piste et une conduite dans la circulation de tous les jours

s'il servait vraiment à rien je pense que ca fait longtemps que les motos de course en seraient dépourvues, question de poids 
C'est sûr, une fois qu'on a son nouveau jouet à Lyon, rien n'empêche de passer par Toulouse pour rentrer à Paris 

Je ne regrette pas mon achat QUE DU BONHEUR 
Pour les genoux, au debut j'étais gêné mais avec le temps je n'y pense plus il trouve naturellement place 
moi jai un kit xenon de chez technoglobe et j'en suis pas deçut,sa eclaire bien,quasi pas besoin du plein phare la nuit
tout es bien qui fini bien, mais pour les séquels physiques...comment réagit ton assurance?
karbur a dit :
Par experience je te conseillerais , et même si ta moto est un modèl courant ,et si tu juge son état vraiment nickel par rapport a son année et son kilometrage , de la faire expertiser, pour peu qu 'elle soit muni d'accessoires ( malgré les idées recues) les experts en tiennent malgré tout compte pour l'evaluation de ta machine.
après une fois que le prix est fixé par l'expert mais aussi par toi , car tout est question de tractation, alors a ce moment libre a toi de l'assurer pour le vol ou non, mais quoi qu'il en soit cette expertise pourrait te servir ( je ne te le souhaite pas) en cas d'accident si ton vehicule est bien abimé
c'est cette moto qui avant un mono bras à l'avant?
Surtout une machine qui servait au side cariste ça.
On en voit pas souvent mais j'aimais bien le look de cette moto.
Un peu trop en avance sur son temps peut etre.
