Bonjour, je cherche un sellier qui saura me creuser au max une selle de 600GSXR afin que je touche par terre sur ma future meule !!
si vous connaissez un mec qui fait ça sur l'ile de france, de manière propre, pour un prix raisonnable, je prends !!
merci par avance
La p'tite Jess
Les 15 commentaires de cette publication.
DODO a dit :
voici l'adresse ou j'ai fait refaire ma selle:
il y a un choix enorme de skaï , travail soigné
Paris Siège Service Coordonnées principales
67 r Alexandre Dumas 75020 PARIS
.01 46 59 09 63
fax : .01 46 59 09 62
benben75 a dit :
nikobool a dit :
La sellerie du Mantois à Mantes La Jolie (chez moi koi)tu demandes Jean-Michel, tu dis que tu viens de Nicolas LENAIN GSX-R
leur adresse est ds les pages jaunes
lenain quand tu veux faire creuser ta selle, c'est pas mal ca
ok je suis deja loin
et suis pas naine 
benben75 a dit :
nikobool a dit :
La sellerie du Mantois à Mantes La Jolie (chez moi koi)tu demandes Jean-Michel, tu dis que tu viens de Nicolas LENAIN GSX-R
ok je suis deja loin

vincer6 a dit :
Salut je ne connais pas ta taille mais moi sur un K5 je touche le sol et mesure que 1m67, creuser la selle c'est une chose mais attention tu vas perdre en confort sinon il existe des kits de rabaissement à environ 200€

vincer6 a dit :
Salut je ne connais pas ta taille mais moi sur un K5 je touche le sol et mesure que 1m67, creuser la selle c'est une chose mais attention tu vas perdre en confort sinon il existe des kits de rabaissement à environ 200€
geminijess a dit :
vincer6 a dit :
slt, j'ai posté sur "mécanique" cf "naine sur futur gex" afin d'en savoir plus sur les kit pr rabaisser
à priori, j préfère perdre en confort qu'en stabilité de route !
sinon, j fais 1,58 , hihi

nikobool a dit :
benben75 a dit :
nikobool a dit :
ok je suis deja loin
oui d'ailleurs ça m'étonne que tu n'aie pas creusé celle du triumph ben![]()
![]()
![]()
tu dois être juste juste nan ?![]()

Bering a dit :
vincer6 a dit :
surtout que c déjà pas bien épais sur le gex
vincer6 a dit :
Les japonais fabriquent des sportives de + en + hautes mais eux combien mesurent ils pour essayer leurs motos