Bon sellier sur l'ile de France

Par geminijess
geminijess

Bonjour, je cherche un sellier qui saura me creuser au max une selle de 600GSXR afin que je touche par terre sur ma future meule !!

si vous connaissez un mec qui fait ça sur l'ile de france, de manière propre, pour un prix raisonnable, je prends !!

merci par avance

La p'tite Jess

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par DODO
DODO

voici l'adresse ou j'ai fait refaire ma selle:
il y a un choix enorme de skaï , travail soigné
Paris Siège Service Coordonnées principales
67 r Alexandre Dumas 75020 PARIS
.01 46 59 09 63
fax : .01 46 59 09 62

Par nikobool
nikobool

La sellerie du Mantois à Mantes La Jolie (chez moi koi )tu demandes Jean-Michel, tu dis que tu viens de Nicolas LENAIN GSX-R
leur adresse est ds les pages jaunes

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par geminijess
geminijess

DODO a dit :
voici l'adresse ou j'ai fait refaire ma selle:
il y a un choix enorme de skaï , travail soigné
Paris Siège Service Coordonnées principales
67 r Alexandre Dumas 75020 PARIS
.01 46 59 09 63
fax : .01 46 59 09 62

merki

Par benben75
benben75

nikobool a dit :
La sellerie du Mantois à Mantes La Jolie (chez moi koi )tu demandes Jean-Michel, tu dis que tu viens de Nicolas LENAIN GSX-R

lenain quand tu veux faire creuser ta selle, c'est pas mal ca

ok je suis deja loin

Triple tombeur

Par missrepsol
missrepsol

benben75 a dit :
nikobool a dit :

ok je suis deja loin

il a creusé la mienne aussi et suis pas naine

Par nikobool
nikobool

benben75 a dit :
nikobool a dit :

ok je suis deja loin

oui d'ailleurs ça m'étonne que tu n'aie pas creusé celle du triumph ben
tu dois être juste juste nan ?

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par vincer6
vincer6

Salut je ne connais pas ta taille mais moi sur un K5 je touche le sol et mesure que 1m67, creuser la selle c'est une chose mais attention tu vas perdre en confort sinon il existe des kits de rabaissement à environ 200€

Par Bering
Bering

vincer6 a dit :
Salut je ne connais pas ta taille mais moi sur un K5 je touche le sol et mesure que 1m67, creuser la selle c'est une chose mais attention tu vas perdre en confort sinon il existe des kits de rabaissement à environ 200€

surtout que c déjà pas bien épais sur le gex

Par geminijess
geminijess

vincer6 a dit :

slt, j'ai posté sur "mécanique" cf "naine sur futur gex" afin d'en savoir plus sur les kit pr rabaisser

à priori, j préfère perdre en confort qu'en stabilité de route !

sinon, j fais 1,58 , hihi

Par nikobool
nikobool

geminijess a dit :
vincer6 a dit :

slt, j'ai posté sur "mécanique" cf "naine sur futur gex" afin d'en savoir plus sur les kit pr rabaisser

à priori, j préfère perdre en confort qu'en stabilité de route !

sinon, j fais 1,58 , hihi

heu les chassis k6/k7 sont bcp plus confort que les k4/k5. Je suis bcp moins sur les poignets sur le k7 enfin ça n'est que mon avis.
Ps: je fais 1m77

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par benben75
benben75

nikobool a dit :
benben75 a dit :
nikobool a dit :

ok je suis deja loin

oui d'ailleurs ça m'étonne que tu n'aie pas creusé celle du triumph ben
tu dois être juste juste nan ?

mouais, pour 1m79, j'y ai pensé, mais bon, deja que je pose la plante des pieds par terre, je me suis di qu'en creusant, j'allais finir avec les genoux au niveau des cale pieds

Triple tombeur

Par V-due
V-due

Bering a dit :
vincer6 a dit :

surtout que c déjà pas bien épais sur le gex

Tu fais remplacer la mousse par du gel, c'est un peu plus cher, mais tu limites bien la casse en matière de confort...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vincer6
vincer6

Les japonais fabriquent des sportives de + en + hautes mais eux combien mesurent ils pour essayer leurs motos

Par V-due
V-due

vincer6 a dit :
Les japonais fabriquent des sportives de + en + hautes mais eux combien mesurent ils pour essayer leurs motos

Les sportives de grosses cylindrées sont destinées aux marchés européen et américain... Là bas, t'en verras presque pas... Ils prennent donc en compte la taille moyenne des européens

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Dernier commentaire

Par nikobool
nikobool

Pour les nains ils zont sortis les pocket bike après ... et question nain je m'y connais

ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Commenter « Bon sellier sur l'ile de France»

rester connecté

m'inscrire perdu ?