pneus que choisir?

Par pascalzaki
pascalzaki

salut a tous pour utilisation sportive et trajets plus calmes quels est le meilleur compromis tenue de route, longevite,et prix.que pensez vous des pneus de courses a peine usee achetes sur les circuits?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par ADMKAWA
ADMKAWA

a peine usés cela m'interpelle, faut voir l'usure, si ensuite tu va faire réviser ta moto chez un concessionnaire sérieux si tes pneus sont mort il ne te rendra pas ta moto car il est responsable.

Par dav600FS
dav600FS

moi je dirais pilot power car je roule qu'avec sa!!!

Par Mandy
Mandy

dav600FS a dit :
moi je dirais pilot power car je roule qu'avec sa!!!

Tant que tu roules sur du sec ca va! Moi j'ai opté pour pilot road et j'en suis tres contente, et le pilot power attend l'été pour sortir du garage.

Le plus sage d'entre vous, c'est celui qui a reconnu que sa sagesse n'est rien

Par drz400
drz400

j'ai des power, il a plue comme au deluge hier et je roulais sans probleme ! faut pas exagerer ! c'est sur faut pas rentrer a 110 dans el virage mais ils sont tout a fait corret sur pluie en tout cas plus que le spneus d'origine BT020 que j'avais sur le bandit

let the good times roll
ride the world with DTX

Par dav600FS
dav600FS

je prend pilot power car les pireli s'use tro vite et les bridge aussi,enfin d'apres ce que j'ai entendu

les pilot road 2 ct,sa va s'est deja du bon pneu!!

Par drz400
drz400

les BT020 je l'ai estbouffé en 6000km et je l'ai est terminé au burn ba c'est bisard j'ai burné comme un en**** et il y avait toujour autant de gomme ^^, ca s'use vite mais c'est inusable ou quoi ^^

en tout cas michelin powaaaaaaa

let the good times roll
ride the world with DTX

Par fabgsr
fabgsr

je viens du mettre du power et j en suis content j ai pas fais beaucouop de km non plus mais ils ont l air bien. avant sur mon gsr j avais du BT014 et j en etais tres content, mais ils s usaient vite. 3600 pour l arriere max mais ils sont terribles

Par drz400
drz400

le power tu est deja a frotter el cale pied que tu as l'impression qui reste encore la moitié du pneu

let the good times roll
ride the world with DTX

Par frelon_du_77
frelon_du_77

pilot power forever je met que ca et c est trop bien

et sous la pluie rien a dire ca tien le pavé bien sur fau pas tombé dans la folie et metre gaz en grand mais ca,ca vau avec tout les pneu j pense.....

durée de vie entre 5000 et 7000km pour moi

voila bonne route

Let the good times roll

Par guiguigex95
guiguigex95

pour une utilisation sportive, je n'utilise que du D207 dunlop, sportmax, rr ou gp, j'ai encore de la chance d'en trouver.
Sinon, des Pirrelli supercorsa standarts ou pro (Sc1 avant, et Sc 2 arrière)

Pour rouler tous les jours à moto et surtout en hiver, ce sont mes pneus préférés jusqu'à présent.

En été, même en mode arsouille, tu peux te permettre de monter un pneu moins tendre à l'arrière (D220 dunlop par exemple).
ça accroche encore bien, même si la sensation de glisse est plus présente sur le mouillé, mais rien de méchant, ça passe

Burning the road.............

Par seb182
seb182

qui a essayer du DUNLOP QUALIFIER?? ca donne quoi??

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par astromo
astromo

J AI roulé sur bien des motos avec bien des pneus et pour etre honnète tous les pneus se valent sur route juste un poil mieux je dirais des bridgestone mais encore une fois parce que c est ceux avec qui je roule souvent............

allez

bridgestone
michelin
pirelli
metzeler
continental
dunlop
avon

Par Lebaron16
Lebaron16

ADMKAWA a dit :
a peine usés cela m'interpelle, faut voir l'usure, si ensuite tu va faire réviser ta moto chez un concessionnaire sérieux si tes pneus sont mort il ne te rendra pas ta moto car il est responsable.

il est responsable. Oui ça c'est la théorie.
En revanche si tu as pas envie de changer les pneus qui coutent 10 fois plus chere chez le concessionaire et ben tu ne les changes pas.

Par astromo
astromo

Lebaron16 a dit :
ADMKAWA a dit :

En revanche si tu as pas envie de changer les pneus qui coutent 10 fois plus chere chez le concessionaire et ben tu ne les changes pas.
le

TA RAISON moi faut pas qui me la prenne en otage car le lendemain boom

Par Lebaron16
Lebaron16

astromo a dit :
Lebaron16 a dit :
ADMKAWA a dit :

le

TA RAISON moi faut pas qui me la prenne en otage car le lendemain boom

Tu m'etonnes, faut pas jouer avec toi.

Dernier commentaire

Par Lud94
Lud94

seb182 a dit :
qui a essayer du DUNLOP QUALIFIER?? ca donne quoi??

J'ai roulé avec sur un CBR 600, rassurant mais pas assez incisif pour un pneu sport. Par contre, j'ai actuellement des Qualif RR, la bande de roulement est du Qualif en gomme (e,v. 6000km) et 4 cm de gomme plus tendre sur les épaules. Le profil est plus agressif que le standart. Bon plan chez Moto Axxe actuellement env 245€ le train

L'important c d'arriver .................................en mettant du Gros !!!!!

Commenter « pneus que choisir?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?