salut a tous pour utilisation sportive et trajets plus calmes quels est le meilleur compromis tenue de route, longevite,et prix.que pensez vous des pneus de courses a peine usee achetes sur les circuits?
Les 16 commentaires de cette publication.
dav600FS a dit :
moi je dirais pilot power car je roule qu'avec sa!!!

j'ai des power, il a plue comme au deluge hier et je roulais sans probleme ! faut pas exagerer ! c'est sur faut pas rentrer a 110 dans el virage mais ils sont tout a fait corret sur pluie en tout cas plus que le spneus d'origine BT020 que j'avais sur le bandit
pour une utilisation sportive, je n'utilise que du D207 dunlop, sportmax, rr ou gp, j'ai encore de la chance d'en trouver.
Sinon, des Pirrelli supercorsa standarts ou pro (Sc1 avant, et Sc 2 arrière)
Pour rouler tous les jours à moto et surtout en hiver, ce sont mes pneus préférés jusqu'à présent.
En été, même en mode arsouille, tu peux te permettre de monter un pneu moins tendre à l'arrière (D220 dunlop par exemple).
ça accroche encore bien, même si la sensation de glisse est plus présente sur le mouillé, mais rien de méchant, ça passe 
J AI roulé sur bien des motos avec bien des pneus et pour etre honnète tous les pneus se valent sur route juste un poil mieux je dirais des bridgestone mais encore une fois parce que c est ceux avec qui je roule souvent............
allez
bridgestone
michelin
pirelli
metzeler
continental
dunlop
avon
ADMKAWA a dit :
a peine usés cela m'interpelle, faut voir l'usure, si ensuite tu va faire réviser ta moto chez un concessionnaire sérieux si tes pneus sont mort il ne te rendra pas ta moto car il est responsable.
Lebaron16 a dit :le
ADMKAWA a dit :
a peine usés cela m'interpelle, faut voir l'usure, si ensuite tu va faire réviser ta moto chez un concessionnaire sérieux si tes pneus sont mort il ne te rendra pas ta moto car il est responsable.
il est responsable. Oui ça c'est la théorie.
En revanche si tu as pas envie de changer les pneus qui coutent 10 fois plus chere chez le concessionaire et ben tu ne les changes pas.
astromo a dit :
Lebaron16 a dit :le
ADMKAWA a dit :
il est responsable. Oui ça c'est la théorie.
En revanche si tu as pas envie de changer les pneus qui coutent 10 fois plus chere chez le concessionaire et ben tu ne les changes pas.
TA RAISON moi faut pas qui me la prenne en otage car le lendemain boom

seb182 a dit :
qui a essayer du DUNLOP QUALIFIER?? ca donne quoi??