Forum Moto

Comment cabrer?

Par Mauroy
Mauroy

Dernier des 8 commentaires

Par Socrate
Socrate

Pour quoi faire ?!?

Ayé c'est fait !

Par JMi
JMi

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

la forme, la forme... j'irai pas jusque là... je suis claqué, complètement claqué. Ya plein de trucs qui marchottent que je dois réparer et après ca ira mieux.

C'est rude de changer d'hébergement 🙁

Enfin, je vous prépare des trucs bien sympa 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

honda 1000 big one

Par philippe
philippe

Dernier des 7 commentaires

Par Pitbull
Pitbull

Par contre, je l'ignorais, les jantes sont en 18 pouces, d'apres le post de MMS, ce qui semble limiter le choix de pneus performants. Si il faut investir dans une paire de jantes en 17, ca augmente un peu le prix de revient de la "bonne occase"

Gros PET sur casque neuf

Par François
François

Dernier des 4 commentaires

Par Dam
Dam

C'est clair que sur un casque à 3/4000F tu réfléchis à 2* avt de changer.
Mon Quantum F est tombé 2* à hteur d'hommes.

Pour la sécurité, tant pis...
mais si ton casque n'a pas une déco trop compliquée, (le mien est gris), met un tt petit peu de peinture style maquette ou voiture, c'est pas ùal du tt!
V

urgent cherche

Par francis06
francis06

Dernier des 4 commentaires

Par francis06
francis06

merci te m avoir repondu j irais voir le premier dimanche du mois de mars .je s avais pas qui faisait ca tous les mois et si je le touve je te tiens ou courant merci d avance
francis

Kymco 125cc " Sector"

Par Le Garde
Le Garde

Kymco n'a pas édité de revue technique concernant son 125 "Sector" ; aussi j'aimerai savoir si quelqu'un peut me rencarder au sujet des réglages moteur, notamment le jeu aux culbuteurs, etc.
d'avance merci.

POUR LES ANNONCES

Par JMi
JMi

Il y a une rubrique spéciale.

Ca évite de remplir les forums et pous ceux qui cherchent tout n'est pas perdu au fond des forums.

Merci d'avance 😃

CHOIX MOTO POUR DEBUTER

Par JULIEN
JULIEN

Dernier des 6 commentaires

Par julien
julien

Merci pour vos réponse, je pense m'assurer a la macif au tiers + vol au début car ils me proposent de faire un stage de conduite gratuit pour réduire la prime et je pense choisir la fazer car j'ai réussi a la négocier a 44MF nouveau modèle.
bonne route

Au voleur !!!

Par Ficelle
Ficelle

Par array
array

Bonjour,

Par principe je ne laisse que la clé de contact quand je laisse ma becane chez le garagiste, et ne laisse jamais tout ce qui est U, chaine, telecommande d'antivol, etc.
De plus je désactive l'antivol pour des des codes de telecommandes ne soit pas entrés à mon insu (il est possible d'en entrer plusieurs et les marques d'antivol moto ne sont pas si nombreuse).
Pourquoi tout çà, et bien une personne de ma famille s'est fait volé sa voiture 20 mn après l'avoir réceptionné neuve au garage, et ceci en moins de 2 minutes, donc ...forcement zavaient les clés
Ca sert de leçon....non ?
Le plus chiant pour toi va etre de s'assurer car y zaiment pas çà
Il faut investir des antivols qui soient capable de VOUS avertir et non pas alerter le voisinage qui s'en fout, c'est plus cher mais au bout du compte....
Bon courage
AR

pignon de 14 hornet

Par hornet45
hornet45

Dernier des 5 commentaires

Par JMi
JMi

clap clap clap... en plus c'est clair !

Ben oui misters Lo et Tm, moi aussi je croyais au début 😃 mais on m'avait déjà expliqué que c'était de la théorie.

casque YES

Par nico2908
nico2908

bonjour,

je cherche un site ou on peut voir des casques de la marque "yes" ?

a+
Merci

Nico V

Acheter une Voxan Scrambler

Par Carbone
Carbone

Par Pittbull
Pittbull

salut,

- garantie : les motos d'avant ou d'apres le rachat par Merker seront evidemment garanties
- risque : le plus grand risque que tu prends c'est d'attendre qu'il n'y en ait plus, en 2002 800 Vox tous modeles confondus devraient etre produites, alors magnes-toi si tu en veux une !
- tarif : 68kf un scrambler neuf, moto d'essai a tout casser 2000 bornes, j'espere au moins qu'elle aura ete un peu rodee, si le conc' te la laisse a 65kf c'est qu'il est gentil, de toutes facons il y aura plus de demande que d'offre
- fiabilite : les 1/2 guidons sur les road, donc tu t'en fous, les tendeurs de chaine de distrib, donc tu t'en fous moins car ca, c'est tout le monde, sur le forum vox il y avait pas mal de msg a ce sujet

si tu ne veux prendre aucun risque : achetes une honda, une yamaha, etc.. mais tu ne trouveras pas de produit equivalent !

Question?

Par pipen
pipen

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

je crois que c soit 2 ans d'attente ou si tu atteint tes 21 ans avant ces 2 ans tu es liberé des 34 cv ( c le cas de le dire)

Dans ton cas a partir de 21 ans tu peut rouler sur une vrai moto pas dangereuse ...

En tout cas moi c ce que j'ai fait : comme toi j'ai passé mon permis a 20 et a partir de mes 21 je suis passé du 350 DR au 900 speed...

Jusqu'a maintenant j'ai jamais été arreté par les bleus si cela avait été le cas peut être m'aurrait il dit que j'avais pas le droit ...

Mais en général même eux ne sont pas trop au courant ...

Jai reçu ça chez moi Rester Prudents

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Dernier des 9 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

si jamais un truc comme ca m'arrivait, faudrait pas qu'il me loupe parceque moi je leur laisserai pas une chance ...

C triste c chose la, cela va terminer ce qui restai de la camaraderie motarde après les énervés du rupteur le dimanche après midi sur le parking de carouf ...

BINOUZES AUX MARRO

Par Glotte
Glotte

Par JMi
JMi

qd tu veux ma poule surtout qu'ici fati mega bo : 5° tous les jours, raffales de vent, pluies torentielles, bars à gogo, boissons hors de prix, repas itout, ça pourrait être pire

Utilisateur du perif parisien....

Par array
array

Par Franck
Franck

Sachant que dans 7 cas sur 10 la voiture est responsable lorsqu'un motard est renversé, je préconise l'interdiction des voitures sur le périf'....

gsxf 750

Par oups
oups

Dernier commentaire

Par Franck
Franck

regarde sur yahoo, y'a un forum special GSXF 750.

Réglage Carbu Thunderace

Par manu
manu

Dernier commentaire

Par frelon
frelon

salut pour la carburation il te faut du matos colone a mercure ect;; va voir un pro c est mieux un reglage carburation ne te riunera pas mais pour que ce soit efficace il faut que les bougies et le filtre a air soi nikel a+ frelon

help! j'ai un probleme.

Par alexandre
alexandre

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

pourquoi absolument un problème électrique ? Du coté du carbu, ca serait pas possible ? je dis peut-être une connerie

J'ai trouvé un Super-Motard

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Par JMi
JMi

je me disais aussi, tu vas te mettre au sport 😃

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?