ET de deux ! Un an après m'être fait tirer mon premier Hornet, voilà que ça à recommencer y a une quinzaine de jours. Deux bécanes en un an. Même Pierre Richard ferait pas mieux... Le frelon dormait dans un parking, avec porte électronique et tutti quanti. Sur la roue arrière, un gros cadenas, à l'avant, un U.Et à coté de lui, un ZZR faisant le pied de grue sur sa béquille sans aucun fils à la patte. Et bien devinez quoi : il a même pas bougé.
ça sent l'embrouille... Car plus aucune trace des cadenas. Je veux bien que les mecs soient venus en camion, mais dans ce cas là pourquoi pas prendre les 2.
Ils sont venus à pied et les ont fait sauter ? Le hic, c'est que j'ai rien j'ai rien retrouvé sur place ???
En vérifiant mes papiers, je me suis aperçu que mes motos avaien disparu 2 mois après être passées chez le même concessionnaire. Je me souviens encore des mots du mécano : "oublies pas de laisser ton adresse et tes clés"... Tu m'étonnes qu'un jeu de clés ça peut servir...
Evidemment, j'suis sûr de rien. Mais j'aimerais bien savoir si c'est arrivé à d'autres sur Paris. Si on est plusieurs dans le même cas, y a des chances pour que les condés se décident à bouger...Parce que je sais pas pour vous, mais moi, j'aime vraiment pas le métro.
Merci à tous.
Ficelle
Les 2 commentaires de cette publication.
malheureusement ce genre de pratiques est assez courant, maintenant faut aussi faire attention à ne pas accuser ce gars là, ce n'est peut-être qu'une coincidence...
Enfin, si yen a d'autres, ca serait pas mal de répondre a Mister Ficelle
Bonjour,
Par principe je ne laisse que la clé de contact quand je laisse ma becane chez le garagiste, et ne laisse jamais tout ce qui est U, chaine, telecommande d'antivol, etc.
De plus je désactive l'antivol pour des des codes de telecommandes ne soit pas entrés à mon insu (il est possible d'en entrer plusieurs et les marques d'antivol moto ne sont pas si nombreuse).
Pourquoi tout çà, et bien une personne de ma famille s'est fait volé sa voiture 20 mn après l'avoir réceptionné neuve au garage, et ceci en moins de 2 minutes, donc ...forcement zavaient les clés
Ca sert de leçon....non ?
Le plus chiant pour toi va etre de s'assurer car y zaiment pas çà
Il faut investir des antivols qui soient capable de VOUS avertir et non pas alerter le voisinage qui s'en fout, c'est plus cher mais au bout du compte....
Bon courage
AR