Salut à tous,
Depuis sa présentation à la presse, je suis intéressé par le Scrambler. Malheureusement les déboires de la marque m'avait fait penser que jamais je ne le verrais chez mon concessionnaire.
Hier j'y suis passé par hasard et, OH joie !, j'ai pu essayer un Scrambler. Cette moto m'a vraiment plu (caractère moteur, facilité, position etc....), génial quoi.
Le concessionnaire me propose d'acheter l'exemplaire de test (noire, mais j'ai une preférence pour l'orange).
Alors me viennent quelques questions :
- quid de la garantie ? Avec le repreneur, comment va se passer la garantie?
- quels risques y'a t-il à acheter la moto dès maintenant ?
- si risques il y a, je compte bien négocier un tarif très interessant. Avez-vous une idée de la réduction que l'on peut espèrer en prenant une moto d'essai ?
- quid de la fiabilité des Voxan?
Bref j'ai besoin de pas mal d'infos pour me lancer. Mais c'est clair, la moto m'a convaincu.
Les 2 commentaires de cette publication.
salut,
- garantie : les motos d'avant ou d'apres le rachat par Merker seront evidemment garanties
- risque : le plus grand risque que tu prends c'est d'attendre qu'il n'y en ait plus, en 2002 800 Vox tous modeles confondus devraient etre produites, alors magnes-toi si tu en veux une !
- tarif : 68kf un scrambler neuf, moto d'essai a tout casser 2000 bornes, j'espere au moins qu'elle aura ete un peu rodee, si le conc' te la laisse a 65kf c'est qu'il est gentil, de toutes facons il y aura plus de demande que d'offre
- fiabilite : les 1/2 guidons sur les road, donc tu t'en fous, les tendeurs de chaine de distrib, donc tu t'en fous moins car ca, c'est tout le monde, sur le forum vox il y avait pas mal de msg a ce sujet
si tu ne veux prendre aucun risque : achetes une honda, une yamaha, etc.. mais tu ne trouveras pas de produit equivalent !