Forum Moto

tomber dans l'amour...

Par marc32
marc32

Dernier des 7 commentaires

Par marc32
marc32

C'est vrai que les italiennes ont de jolies meules, des poumons qui repirent...et les japonaises de jolis petits culs qui énervent...
Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là !!
C'est très trivial et subjectif et j'espère que nos amies motardes ne m'en voudront pas de cet accès de concupiscence...mécanique.

Je me sens comme en attendant mon premier cinquante!

Bonne route à tous.

A mon tour de poser une question

Par Pittbull
Pittbull

Dernier des 6 commentaires

Par Pittbull
Pittbull

Ouais, c'est assez different d'un truc d'inspiration gros supermotard tel que la Caviga Nav, mais c'est boo, j'aime beaucoup la Guzzi V11, une vraie moto de metal. Faudra que j'essaye.

passage de roue pour Daytona

Par leptino
leptino

bonjour à tous, je voudrai savoir qui à part Ermax fait des passages de roue pour triumph et chez qui pourrai-je trouver des petits clignotants.
merci d'avance

balade corse

Par scothi
scothi

On voudrais se faire une balade avec trois 125 ( 1 yam dt 1 kmx 1 honda nx)d’une petite semaine en duo, je sollicite vos conseils en tout car nous somme trois novices . je pars de Perpignan pour allez a Marseille rejoindre les quatre autres, ensuite bateaux puis tour de corse. Mes questions sont quelle préparation pour la moto ? Les trucs a emporter ? et autres …

Pfiou le soleil aujourd'hui

Par JMi
JMi

c'est trop fort, on se croirait déjà au printemps, hop en route 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

cherche supermot sur Paris

Par mimi
mimi

Dernier commentaire

Par bandit
bandit

slt je ch 1 supemrot sur paris que me conseille tu? budget max 25000frs ps: novice complet en supermot, je sors d'un 600 bandit

parler de R1

Par ivoh
ivoh

Salut à tous, j'aimerai bien avoir des réactions, des descriptions, des commentaires positifs ou négatifs sur la R1 de chez yam.pas sérieux s'abstenir.Merci et bonne route

recherche autocollants

Par anthony
anthony

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Pour répondre à benge.J'ai déjà fait la démarche auprès de motodéco. Il y a au moins trois semaines que je les ai contacté et je n'ai toujours pas de réponse. J'ai alors téléphoné un matin et je suis tombé sur un type pas dutout sympa qui m'a demandé de rapeller plus tard car il n'avait pas le temps.J'irai voir ailleurs merci !!!!

SOS débridage R1

Par ivoh
ivoh

Dernier des 4 commentaires

Par Lo
Lo

J'avais pas lu ton autre message !!! 😃

oyez oyez proprio de zx-12r !!

Par fullzx12r
fullzx12r

Dernier des 4 commentaires

Par Pittbull
Pittbull

Ben, un 1200, c'est assez normal que ca tete entre 8 et 11 litres, du moins c'est dans la norme. En full (180 cv je crois), que ca grimpe a 15, vu la puissance, ca n'a rien d'etonnant pour un obus qui peut t'envoyer a plus de 300 km/h. A ces vitesses la, c'est pas 15 litres qu'il te faudra avec une voiture. De toutes facons, si on veut vraiment faire des economies, c'est pas des motos extremes telles que les ZX12 ou les Hayabusa qu'il faut acheter.

manif sécurité

Par got rené
got rené

manifestation moto sur les problèmes de sécurité en moto le 23/03/2002 dans toutes les grandes villes,voir sur motomag pour plus de détails

pot fait main !

Par Miky
Miky

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

il faut de la laine céramique qui est déja comprimée ;elle se présente sous la forme de plaques .ce produits est disponible chez Cardy ,Dafy moto .sous la marque CRD comme les potstu peux aller sur le site de CRD il présente le produita+

Les fumeurs l'été...

Par marietempete
marietempete

Dernier des 5 commentaires

Par JMi
JMi

Yeeeeeeeeeeeeees

JMiQdTuVeuxEnPocket 😃

kit 175 DTMX

Par Ben
Ben

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ca fait toujours qq chose de retaper sa première bécane 😉

sans rire, j'ai pas d'infos, sinon ca aurait été avec plaisir que je t'aurai envoyé tout ça... hop 🙂

Vous en pensez quoi vous.....

Par Etienne
Etienne

Dernier des 2 commentaires

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Moi nous serons à Chartexpo le 24... à l'invitation de la FFMC 28
et avec une ballade en +
fil@dubitaussi

recherche saccoche réservoir Pan Euro

Par Pan Euro
Pan Euro

je suis a la recherche d'une saccoche de réservoir + tapis (en bon état) pour ma Pan européan. 500frs maxifaire offreA+

triumph joints spi

Par axel
axel

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Pour changer les joints, c'est comme pour une simple vidange de fourche faut tout démonter sur les Triumph de 93-96.

Pour la roue libre du démareur faut demander au ConcombreMasqué, y connait bien 😉

Fraude sur occasion

Par froggy
froggy

Dernier des 2 commentaires

Par Skot
Skot

Condoléances, on peut dire que tu n'as pas de bol.Si tu dois tes problemes à une fourberie du premier concessionnaire, ça va être dur de le prouver. Cependant, je trouve étrange que cette moto tombe à l'arret devant chez lui (en éraflant la fourche!) et de plus, le réservoir et la fourche sont justement les trucs les plus couteux en cas de bon gadin. 1 cm de défaut, ça commence à faire sur un cadre, et je n'ai jamais entendu parler d'un tel défaut d'origine.De toute manière, s'il y a un vice caché, d'origine ou pas, la responsabilité incombe au concessionnaire qui doit te vendre un véhicule en bon état de marche, vu que c'est son boulot.JMi a raison, tu dois vite prendre contact avec une assistance juridique (ton assurance peut être) et des associations de consommateurs. Etant donné ton nombre conséquent de factures pour résoudre le problème, ça doit être possible de remonter jusqu'au concessionnaire.Il y avait un type de chez moi qui avait acheté un ZXR d'occase dans un illustre garage du coin, et apres 6 mois de roulage pas rassurant (memes symptomes que toi), il a fini par se bourrer. Verdict : chute due à un trou (!!!) dans le cadre, habilement dissimulé par une protection en carbone. Même pour un truc aussi énorme, il a du batailler plusieurs mois, mais il a finalement obtenu gain de cause.Alors bon courage et fais toi bien entourer.

Pour bouster ma KDX

Par jeannot
jeannot

Dernier commentaire

Par Skot
Skot

Va voir sur le forum tout terrain, y'en a qui ont l'air calés en 2 temps.

carburation

Par ivoh
ivoh

Dernier commentaire

Par marc32
marc32

Regarde tes bougies, tu en saura plus sur la carburation de ta machine.
D'après ce que tu dis, on peut penser qu'elle est simplement réglée très pauvre ce qui parrait logique vu sa provenance.
Pour le diagnostic et les réglages, évite YAM31 (toulouse), ce sont des voleurs et si ta machine ne vient pas de chez eux, ils vont en profiter pour t'embrouiller.

Salut 🙂

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?