Forum Moto

homologation ural

Par thierry
thierry

Dernier commentaire

Par pascal
pascal

contacte l amicale oural et dniepr de france .ils en connaissent un rayon pour l homologation et tu trouveras surement kelkun pour tes papiers
sur le site de l asf (amicale sidecariste de france ) tu y trouveras l adresse
a+

argus d'une Yamaha DT 50 R de 1998

Par moulinex
moulinex

où je le trouve cet argus ????
merci ;o)

Conseils pour l'acquisition d'un antivol.

Par guerineau
guerineau

Dernier des 2 commentaires

Par moulinex
moulinex

ouai, prend pas d'antivol à mettre sur un disque de frein, prend plutôt un bon gros U solide ou un antivol élastique très épais.
Quoi qu'il en soit, essai de la fixer à un point fixe comme une barrière parce que c'est facile de soulever l'avant à deux pour déplacer la moto, dans un camion ou autre, prudence... ;o)

On peut être motard et cultivé

Par marietempete
marietempete

Dernier des 5 commentaires

Par marietempete
marietempete

Trouver un pseudo,
tt un programme :
soit c'est nul,
soit c'est prétentieux,
soit c'est franchement impersonnel,
soit ...

Bref, j'ai pris le début de mon adresse E-mail comme pseudo.

Fr@DUnMecUnVraiUnPurUn... ;-)

documentation kawasaki gpx600r

Par jean philippe g
jean philippe g

Dernier commentaire

Par thierry
thierry

Salut.
Va voir: www.fndiffusion.ch .Si tu trouves ton manuel et qu'il y a des problèmes pour l'expédition(c'est en Suisse)contactes-moi.
thima12@hotmail.com

un KLX 650 SM peut il faire de la piste ?

Par manu
manu

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

pourquoi pas mais faut des circuits adaptés au SM parce que si tu te tapes de longues lignes droites a fond, tu vas te prendre le moulin dans les gensives à mon avis.

Ceci dit, amuse toi bien 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Carter de chaine Mostro

Par Skot
Skot

Dernier commentaire

Par benge
benge

J'ai le meme problème.
Il existe un carter de chaine adaptable, tu le trouveras ainsi que plein d'autres pièces sur rizoma.com.
Il n'y a pas de tarifs sur ce site mais on m'a dit que c'était pas donné(ce sont quand meme de très belle pièces).
Sinon, après chaque application de graisse, je nettoie bien l'extérieur de la chaine avec un chiffon: ça limite les projections et cet endroit de la chaine n'a pas besoin d'etre graissé en grande quantité(juste pour pas rouiller).

A+

Errare Japonum Est

balade en moto 125cc custom

Par renè et brigitt
renè et brigitt

salut vous tous si vous ete interessez de faire une balade en custom 125cc ou autre
nous aimerion bien vous faire conaitre notre dept le 07 ou le 26 ou le gard 30 voila la se:maine prochaine ou plus tard ecrive nous aux faite je suis inscrie aux JDM ET JE SUIS CHEVALIER DE LA ROUTE VOILA pour ceux qui conaisse a bientot

conseil pot pour R6 ?

Par Johan
Johan

tout est dans le titre

640KTM

Par Philippe
Philippe

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

3 mois comme chaque truc que t'achètes dans le commerce, les motos TT, SM etc... ne sont jamais garanties 2 ans comme les routières

Electricité 600 fazer

Par Paulo
Paulo

Bonjour à Tous,
J'ai un petit soucis en fin de travaux sur mon 600 fazer. Je ne retrouve plus mon carnet ou tout était noté et donc je ne sais plus comment se montent les 4 fils sur les 2 bobines.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner car là je suis bloqué.
Merci d'avance

cherche hebergement pour 20 motards 25/05

Par eric
eric

Par eric
eric

t'es gentil vraiment,tu dois manquer de vitamines non,vas faire un tour à la mer..ça va te détendre un peu...

RECHERCHE TÉMOIGNAGES

Par TheFlyingFox
TheFlyingFox

Dernier des 7 commentaires

Par JMi
JMi

ben moi je me garais en bas de la rue St Fiacre qui est au bout de la rue d'Uzès. Le trottoir est un peu plus large à cet endroit et j'ai jamais eu de problème à part la tonne de clespes qui chient dans le coin, t'as intéret a faire attention où tu mets les pieds.

Il y a dèjà des tas de motos garées. Dans la rue d'Uzès il y a des parking 2 roues souvent très très pleins.

Voila

témoignage sur R1

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

ouais au moins ça marche 😃

Les tampons, c'est bon ???

Par manu
manu

Dernier des 4 commentaires

Par Michel
Michel

La plupart du temps ils servent plus à protéger les carters ou les pièces dépassant (radiateur, durites...) que le carénage, car pour protéger ce dernier efficacement, il faudrait des tampons très longs, donc inesthétiques, de plus avec un risque de torsion non négligeable. On dira que ça limite les dégats mais il ne faut pas en espérer des miracles.

Faites un don !

Par Vincent
Vincent

Dernier des 11 commentaires

Par Ficelle
Ficelle

Ma première bécane était un 600 xlr de... 1984. Le truc fuyait de partout mais je l'ai gardé 2 ans. Deux ans de bons et loyaux services pour seulement 6 000 balles de l'époque (tu sais avant l'euros). C'est pas bo les caprices. Moi j'dis, si t'aimes vraiment la bécane. Alors tu t'adaptes; quitte à commencer par un Solex (très bo le Solex). Y a des limites, quoi...

urgent - peintre

Par Yoyo
Yoyo

Par Yoyo
Yoyo

Merci pour le tu-y-Yo,
J' ai peut etre un autre filon mais c' est pas sur, alors franchement merci, pas evident quand on connait pas!

Tchuss,
Yoyo.

clickassure.com ?

Par Johan
Johan

Dernier des 3 commentaires

Par yves
yves

je suis dans le même cas que toi. Considéré comme jeune conducteur il n'est pas facile de trouver un assureur encore plus si tu arrives directement dans la sportive et ceci Malgré mes 10 années d'auto sans casse et mon permis moto 125 passé en 1989 sans avoir jamais conduit de 125 par la suite. Ils ne veulent évidemment pas non plus entendre d'experience (non valide) en moto cross. Bref le mien (MAF) me prend pour une 600CBR OU ZXR en tout risque 1300 Euros. Voici leur numero 0810810771. Bonne chance et n'hésite pas à me communiquer le résultat. yves

sacoche réservoir et freewind

Par guy
guy

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

moi j'ai un modèle aimanté sur ma moto et j'en suis très content, faut juste ne pas mettre sa carte bleue dedans, pour le reste, impécable 🙂

Volusia accessoires

Par groucho
groucho

Ya-t-y quelqu'un qui ait déjà essayé les pare-brise pour Suzuki Volusia 800 (pare-brise origine Suzuki et Custom Wings, de chez Ledrie) ?
Il me semble que l'origine uz est un peu bas, non?

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?