tomber dans l'amour...

Par marc32
marc32

Chez moi, il faisait déjà beau samedi. J'étais à la concession, chez mon pote.
Ca faisait un petit moment que le calif' 1100 injection me faisait de l'oeil mais bof...
Une grappe de clients frétillaient du croupion aprés une Ducat' et je commençais à trouver le temps long comme mes interventions sur ce forum.
Alors, j'ai pris les clefs du Guzzi, un casque, j'ai mis de l'essence et hop-là !!!
Une demi-heure après, je n'étais toujours pas rentré et je roulais le nez au vent, les molets réchauffés par le contact des cache-culbus...c'est fou ce qu'il ya comme routes sympa quand on est bien sur une machine.
Je ne vous raconterai pas ce que ça fait car vous le savez aussi bien que moi!
Voilà, il y aura un petit délai(le temps de réunir les fonds)mais ce sera ma moto. J'étais poutant (presque)persuadé que je n'aurais plus jamais de routières...et une grande partie de la production récente m'est passée entre les pattes sans réveiller la flamme (sauf une Tiumph qui a failli me faire craquer).

Tout cela est sans intérèt, bien sur !
Mais pardonnez moi: il fallait que j'en parle à quelqu'un d'autre que ma femme et mes gosses qui s'en tamponnent le coquillard avec constance et application ( non, ce ne sont ni ma cousine ni ma bonne espagnole!!).

Salut 🙂))))))

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Skot
Skot

Non non, on ne s'en fout pas.
Ca fait du bien de voir que la passion ne découle pas forcement du marketing.
Bonne route (...forcément!)

Par Tm
Tm

...je suis même pas monté dessus , je l'ai même jamais vu en vrai sauf ses petites soeurs ,elle est tellement chouette sous l'éclairage du studio.... elle est pas encore livré en france et dans 1 mois 1/2 cela fera 4 mois d'attente , mais pareil g signé les yeux fermés !

Tm

Par marc32
marc32

C'est quoi le bronzingue de tes reves ?

Par Pittbull
Pittbull

Bah, une bonne grosse mama ritale plus toute jeune avec une paire de miches comme j'te dis pas. Rien a voir avec les petites asiatiques.

Par Tm
Tm

elle est même pas née encore !

nom: 916 mostro / prénom : s4

de la vraie graine de voyou ! 😃

Tm

Par JMi
JMi

oula, c'est émouvant, je verse une larme...
bonne route aux jeunes mariés 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par marc32
marc32

C'est vrai que les italiennes ont de jolies meules, des poumons qui repirent...et les japonaises de jolis petits culs qui énervent...
Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là !!
C'est très trivial et subjectif et j'espère que nos amies motardes ne m'en voudront pas de cet accès de concupiscence...mécanique.

Je me sens comme en attendant mon premier cinquante!

Bonne route à tous.

Commenter « tomber dans l'amour...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?