Salut a tous, J'ai fais un pot de mes petite main pour un 600 fazer, mais comme pour d'autre pot non homo, je me heurte au probleme du garnissage, je ne trouve rien qui tienne en temp et qui ne parte pas en brioche a chaque coups de gaz (cf "carlan" ou laine de roche)Quelqu'un sait-il ce qu'il faut mettre et ou ca ce trouve ?
Les 7 commentaires de cette publication.
Tu peux mettre une fine couche de paille de fer entre le tube et la laine de roche. Ca évite que la laine ne brule trop vite.Sinon chez Leroy Merlin, ils mettent l'indice de resistance au feu sur leur laine de roche, ça permet de choisir la meilleure.Bon courage, j'aimerais savoir si tu réussi (moi les pots maison, ça a toujours échoué)
Pour le garnissage des échappements, j'utilise de la laine de céramique: ça ne brule quasiment pas mais il faut la brider autour de la mitraillette (tube percé)car elle a tendance à se tasser.
Salut.
Moi aussi je met de la laine de ceramique, et ca tient tres bien, tu peut en trouver les pages jaune au rayon fumisterie ,appelle les entreprises elles s'en servent pour l'isolation de fours, tuyaux hte temperature etc...
Merci a tous pour vos rep.J'ai utliser la laine de ceramique (car j'en ai a mon boulot) la derniere fois sur une ER5 dont le pot non homo avait ete vidé grave, ca ne tenait pas, elle s'effritait.Cette fois j'ai mis une grille tres fine, on verra bien.Sinon au niveau du bruit (pour ceux qui s'en soucis) je ne suis pas trop au dessu de mon origine.Merci a tous
il faut de la laine céramique qui est déja comprimée ;elle se présente sous la forme de plaques .ce produits est disponible chez Cardy ,Dafy moto .sous la marque CRD comme les potstu peux aller sur le site de CRD il présente le produita+