clickassure.com ?

Par Johan
Johan

j'ai reçu le devis d' un assureur qui veut bien de moi ( le seul en france on dirait ;) pour une r6 en jeune conducteur moto
http://www.clickassure.com/
contre 10000 balles au tiers
je cherche now quelques assurés qui ont dejà eux affaire à cet assureur pour connaitre leur avis

merci à tous

Johan

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

10000 au tier !!! j'ai déjà entendu plus cher que ca... jette bien un oeil sur les conditions, il y a des chances que tu ne sois pas trop remboursé.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Didier
Didier

Salut, je suis assuré depuis trois ans chez eux, c'est BPCM le nom de la boîte et c'est un courtier qui travaille à Toulon j'ai pas eu de problèmes avec eux, ils passent souvent par Euro Assurances à Issy les Moulineaux (92) pour avoir des tarifs intéressants, mais comme je n'ai pas eu de sinistres depuis que je suis assuré chez eux je ne peux pas t'en dire plus. Bonne chance.
Didier

Dernier commentaire

Par yves
yves

je suis dans le même cas que toi. Considéré comme jeune conducteur il n'est pas facile de trouver un assureur encore plus si tu arrives directement dans la sportive et ceci Malgré mes 10 années d'auto sans casse et mon permis moto 125 passé en 1989 sans avoir jamais conduit de 125 par la suite. Ils ne veulent évidemment pas non plus entendre d'experience (non valide) en moto cross. Bref le mien (MAF) me prend pour une 600CBR OU ZXR en tout risque 1300 Euros. Voici leur numero 0810810771. Bonne chance et n'hésite pas à me communiquer le résultat. yves

Commenter « clickassure.com ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?