A mon tour de poser une question

Par Pittbull
Pittbull

Salut tout l'monde.
J'me tate sur ma prochaine moto (la 18eme pour ceux qui suivent). Je cherche un truc avec des watts, pas beaucoup de cylindres (genre 2 ou 3), capable d'allier les trajets quotidiens, le fun, et les petites virees avec la copine derriere. Je me contrebranle de taper le 280, je cherche une moto, pas une fusee. Il y a UN truc qui me branche a bloc : la Voxan Scrambler, coup de genie absolu, quintessence de la moto ludique et polyvalente ! Enfin, c'est mon avis. Malheureusement, je pars bosser en Angleterre (dans une semaine), et les Vox ne sont pas dispos la bas. Alors je pense a une alternative : la Cagiva Navigator, mais je ne connais rien de cette moto, a part qu'elle ressemble a une grosse supermotard et qu'elle a maintenant le V2 Suzuki a la place du Ducati. Si vous avez des opinions a exprimer, je suis preneur, merci d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

paraît que c'et bien la Navigator et puis en plus c'est invendable, alors tu dois pouvoir en trouver pour pas cher 😉

Sinon dans le genre mais gros mono, la nouvelle BMW avec sa gueulle bizarre à l'air d'être fun mais pour les virées en duo, ca me parait pas l'idéal.

Franchement la Nav ca me parait pas mal moi...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Pittbull
Pittbull

Ben c'est ce que je me dis aussi, que ca doit pas etre mal du tout. Dans le genre, il y a aussi la 900 TDM mais je trouve le look de la Nav plus agreable, et puis elle est encore un peu europeenne malgre le moulin Suzuki. Ceci dit, il parait qu'il est tres bien ce V2 Suzuki.

La nouvelle BM est vraiment sympa, j'aime bien le concept, mais ce n'est qu'un 650 mono, pas assez puissant pour moi.

Par Pittbull
Pittbull

T'es a Manille ? Que je vois sur d'autres messages.
Qu'est ce que tu fais la bas ?
Salut de Singapour.

Par JMi
JMi

euh non, c'est pas moi qui suis à Manille, c'est Laglotte, moi je suis sur Paris enfin à 20km de Paris, de Singapour, on peut dire Paris 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par R-65
R-65

perso je te conseille la Guzzi V11 sport
c'est une petite merveille à conduire
elle est vivante, vibrante, joueuse et en fait c'est simplement une VRAI moto
j'en suis l'heureux possesseur et je ne voudrais pas en changer.
Se faire plaisir en solo ou en duo (ma copine qui n'était jamais montée sur une moto à trouvé ca assez confortable)

Dernier commentaire

Par Pittbull
Pittbull

Ouais, c'est assez different d'un truc d'inspiration gros supermotard tel que la Caviga Nav, mais c'est boo, j'aime beaucoup la Guzzi V11, une vraie moto de metal. Faudra que j'essaye.

Commenter « A mon tour de poser une question»

rester connecté

m'inscrire perdu ?