Faites un don !

Par Vincent
Vincent

Vous voulez m'aidez à m'offrir une moto..., alors visitez ce site et faites un don.http://offrezmoiunemoto.free.frMerci !

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Faites un don les gars faut qu'il paye sa pub 😉 Ben oui monsieur Vincent, la pub se paye. Moi qd j'en fais je la paye, pourquoi pas toi ? Je fixe le tarif : tu me devras 10% de ce tu récolteras.
Ca me fait tellement marrer que cette pub, je la laisse pour le moment.

Franchement, si je fais un don c'est pour aider qq qui a besoin de qq chose d'utile, une moto est avant tout faite pour le plaisir. Si t'as besoin d'un véhicule au quotidien et les voyages, bon a tout faire prend une voiture.

Et puis juger une moto "une moto vraiment polyvalente par ses aptitudes routières et son confort", en une matinée sans autre expérience, ça m'a beaucoup fait rire aussi.

Que la moto te passionne, j'en suis sûr, comme nous tous ici mais bon pour le reste, franchement...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par phano
phano

Et encore, je te trouve encore bien sympas JMI !!!!!!Au fait, si vous allez aux Marro 1 de ces 4, je suis de la partie, je vais prendre la place de Lag', mais je parle un peux moins, mais bon, je roule quand meme en TRomph !!!!!!

Par JMi
JMi

la semaine prochaine si tu veux, on peut se faire un soir aux Marros, no problemo pour moi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Skot
Skot

OUAAHH, le truc super gonflé. T'aurais pu taper un chouia plus haut tant qu'à faire, genre offrez moi un GL1800, ça c'est confortable. Si ça marche, fais moi signe, je ferai une page helpmemagazinierefaitlagueule.viteAllez, bon courage pour la maitrise.

Par phano
phano

ok pour moi, faut me prevenir la veille et c bon !!!!

Par Etienne
Etienne

Et pi si y vous reste des sous, ben moi j'aimerais bien changer de moto, pi aussi un jet ski, un baraque a la campagne, pi un voilier (19 metres mini), pi une nouvelle cuisine integree, pi......

N'hesitez pas j'ai plein d'idées

AH LA LA... qu'est on se marre....D-)

EtienneKaimeBienRigoler

Par Le Nic
Le Nic

C'est la première fois que je m'exprime ailleurs que sur le forum TT, mais là vraiment, je peux pas résister... Je voudrais pas jouer les frustrés face à un gars qui, finalement, prouve qu'il est débrouillard et qu'il a point d'peur (surtout pas du ridicule), mais bon, est-ce qu'on peut cautionner un mec qui revendique le fait de vivre au crochet des autres? Au fait, je propose un super deal: voilà, il suffit de vendre des actions de ta meule pour la financer. Comme ça, avec quelques centaines d'actionnaires, tu peux te payer ta bécane, et en échange tes actionnaires ont le droit de s'en servir au prorata du montant engagé. Alors, y'en a pas bonne idée, là? Je suis prêt à payer 1/365ème de la valeur de ta meule si ça me donne le droit de l'utiliser 1 jour par an. Kess t'en dis?? C'est con, hein? Ben ouais, mais c'est toi qui as commencé... A+, Nic

Par Pittbull
Pittbull

He gars, t'es serieux ?Quoique si tu arrives a trouver un peu plus de 400 gogos qui ont 100 balles a claquer, ca fait l'affaire, mais tu peux quand meme faire l'effort de bosser pendant tes vacances pour allonger les 7000 balles qui manquent. N'oublies pas non plus le budget assurance et equipement pendant que tu y est, donc comptes une bonne plaque en plus. Pour les revisions et les changements de pneus, t'as bien une grand'mere qui pense a toi a Noel.Aux USA, un truc comme ca pourrait marcher, ca c'est deja vu, mais chez nous, j'ai comme un doute.Bon ecoutes, tu passes ta maitrise, t'es bien parti, alors tu continues en DESS ou en ecole d'inge, tu te trouves un bon boulot ensuite, et voila, tu l'auras ta becane, c'est pas sorcier, a 15000 balles par mois, t'auras un credit sans probleme. En attendant, tu fais comme tout le monde, tu prends le bus, a la rigueur tu bosses chez Mac Do le week end et tu te payes une vieille 125, y'a rien de honteux a ca. Avant de se payer des Ducati, des Triumph, des R1, on a tous fait ca, et ca nous fait des souvenirs.

Par marc32
marc32

J'ai pas trop de sous en ce moment alors je me propose de faire seulement un geste: à toi d'en imaginer l'amplitude!!

Par marc32
marc32

Laisse tomder Front Page, ça donne vraiment un résultat de chiottes !

Dernier commentaire

Par Ficelle
Ficelle

Ma première bécane était un 600 xlr de... 1984. Le truc fuyait de partout mais je l'ai gardé 2 ans. Deux ans de bons et loyaux services pour seulement 6 000 balles de l'époque (tu sais avant l'euros). C'est pas bo les caprices. Moi j'dis, si t'aimes vraiment la bécane. Alors tu t'adaptes; quitte à commencer par un Solex (très bo le Solex). Y a des limites, quoi...

Commenter « Faites un don !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?