Slt!Je viens d'acheter un 600CBRf(1 becane)et j'aurai besoin de conseils sur l'entretien,reglages, et les evantuels pbs que je pourais rencontrer.Merci de me faire partager votre savoir.Appels de phares a tous!
Ouh la la!
Il y a parfois un problème de sonde de température sur le GPZ, ce qui fait que le liquide de refroidissement ne cicule plus. Je ne sais pas si c'est ton problème, mais j'ai un pote qui a carrement coulé une bielle à cause de ça (modèle 97). Alors jettes vite un oeil!
Sinon le mien (97 aussi), il dégueulait toujours un peu de liquide apres une bonne traite d'autoroute. Apparement c'est normal mais regardes le niveau régulièrement quand meme.
J'éspère que ça t'aidera.
Tchao.
'lut!
Je vous signale l'organisation d'un "meeting de DRistes" dans les Vosges cet été (6-7 juillet).
La seule conditions: venir en DR.....
Il reste qques places.
Toutes les infos sur www.dr-days.fr.st
a+++
D'accord en gde partie avec Bandit5, juste une précision: le mono DR est fiable en 600 mais surtout pas en 650 (surtout pour un raid au bout du monde).
J'ai pu voir un moteur de XLM600 de 60000 km complétement ouvert: exceptionnel!! Aucune usure, si ce n'est la culasse qui fend un peu autour de la bougie. Crocodile Motor à Aix les répare très bien.
C'est très fiable.
D'ailleurs, j'en connais une à vendre: moteur refait (la culasse justement), tous les roulements changés, fourches durcie (cales+hydraulique), amorto neuf, silencieux neuf (marving), cadres repeint, etc....
Très bonne machine pour 11000 balles. Région de Strasbourg.
a+++
Rémi (Crocobig DR)
www.motard-vosgien.fr.st
Si il y a un volontaire pour préter sa Norton, ton appel sera peut-être entendu...
Bonne recherche
pas mieux
jai meme un pote ki dessoude les caisses pour moins ke ca...alors imagines un KLX650...
ouais j'y ai pensé au look de décapsuleur 😉
bon ben j'irai faire un tour voir combien c'est
j'ai cliqué trop vite avant de finir 🙁
ji diconne mister Prowler
Pour brider ton 600 hornet a 34cv,
tu n'as que 2 modifs a faire.
Il faut tous d'abord changer les pipes d'admissions par des 25Kw et la 2ème modifications necessite le changements du boitier a air tout simplement.
Aucune autres modifications n'est a apporter tu vera ta hornet ne depassera pas les 7500 trs/min.
a+ Romain
je suis malheureux je trouve po de haut moteur pour mon 500XLS de 1980....aidez moi ou je fait un caca nerveux :-)))
jyga
Moi je te dirai que malgré ceux que les autre on ecris la ZX6R est la plus polyvalente des 600 elle t'ofriras beaucoups plus de sensation que la CBR qui posède un moteur trops linéaire de plus c'est la KAWA qui protège le mieux elle posède un super freinage une tenue de route et pour la fiabilitée mon pote roule sur un modèle 98 avec 34000 km sans le moidre soucie et il ne la ménage pas Par contre fait gaffe avec la TRIUMPH j'ai 2 essais longues durées dans des magazines Allemand la premiére a tenue 24000 km la 2em 36000 km avant d'exploser le moteur
je suis à la recherche du distributeur des amortisseurs de direction M TOBY, ou eventuellement d un point de vente commercialisant ce type de matériel.
Par avance merci
GAZZZZZZZ
V