salut,
je suis en pleine période de questionnement (???),voilà les faits :
je suis possesseur d'un KLX650, et suite à des petits soucis de moteur ,(il fatigue quoi) je me suis mis en tête de le faire booster chez un préparateur afin de faire du supermot,il etait déjà monté ainsi mais le moteur etait d'origine (si si on le ressent assez !),mais quelle ne faut pas mon désespoir quand bon nombre d'échos me revinrent d'amis motards comme quoi c'etait un gaspillage sur une telle becanne peu encline à faire quoi que ce soit sur une piste, me voilà donc dans l'indécision la plus totale,HELP HELP je viens donc vers vous ami(e)s motards internautes afin d'obtenir vos conseils avisés.
avez-vous vous aussi eu de trés mauvais échos de cette machine à la frimousse pourtant ô combien charmeuse.
salut à vous tous ,je vous remercie encore
manu de Marseille
Les 5 commentaires de cette publication.
Ouais t'as raison, c'est super, j'en ai eu un pour Noel dernier et putaine je m'éclate...
J'ai pris option cuir et chaîne avec fouet intégré branché sur la sélecteur!!!!
RRRRAAAAHHHHHHHH Lovely!!!!
Le pied pas possible je te l'dis mon pote le KLX650 version SM y'a pas mieux!!!
Si tu veux qu'on partage nos expériences (et plus si affinités..) rejoins moi sur Grosmotardbarbukipueducul.com
Tchao et à pluche petit cochon, va....
J'ai un ami qui en a eu une, version SM, c'était pas mal, mais bon il y a mieux.
Il faut savoir que par construction ce genre de machine n'est malheureusement pas faite pour rouler la poignée dans le coin en permanence.
De ce fait, tu ne pourras pas suivre longtemps la première 600 Diversion venue, dès qu'une ligne droite se présente.
Mon pote est très respectueux de la mécanique, il l'a toujours utilisée dans son contexte - petites départementales viroleuses - et il n'a eu aucun souci mécanique.
Par contre, sur piste, faut pas rêver ça reste un gromono, et même si c'est agile, tu pourras pas faire grand chose face à un tout bête 500 CB!!!
Donc, pas trop de frais, même si elle a une bonne bouille et qu'elle est attachante.
D'autant que la préparation est destinées, j'imagine, à avoir encore plus de chevaux : donc le moteur va devenir creux à mi-régime et il va falloir que tu ailles haut dans les tours pour trouver la patate, donc le moteur sera rincé encore plus vite que d'origine!!!
Je connais deux gugusses qui en avait, un a déssoudé le cadre à force de faire des wheelings, et l'autre a tué le moteur en 5000 bornes.
Voilà.
Bandit5
pas mieux
jai meme un pote ki dessoude les caisses pour moins ke ca...alors imagines un KLX650...