aux proprio de r1 ?????

Par singlator
singlator

qui aurais monter un kit air forcé sur sa machine ??????

j en est un qui arrive dans quelques jours,j aimerais savoir ce que cela a vraiment changer sur votre machine???

merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Skot
Skot

Elle poussait pas assez???

Par Lo
Lo

Ben non, ça prend que 260 sur ligne droite d'autoroute... Et l'autoroute, c'est tellement le pied !!! 😃

Par singlator
singlator

sisi sa marche pas mal deja :)

mais cette modification permet de faire en sort que sa arrache encore mieux sur la plage 2000/7000 ......

je l'est commander sa devrais arriver dans les jours pit je monte sa ce week end apres gazzzzzzzzzz ........

Par Pittbull
Pittbull

Ca m'etonne ...
Une arrivee d'air force, c'est plutot pour booster le moulin a tres haute vitesse, donc ca ne devrait pas avoir d'effet a bas et mi regime, ni meme a haut regime sur les rapports inferieurs.
C'est le genre de truc dont on ne sait pas exactement combien de chevaux en plus ca apporte car par definition, c'est indetectable sur un banc de puissance, la moto ne roulant pas.

Par singlator
singlator

bas quand tu regarde le resultat sur les gsxr et zx9 !!!!!

m'enfin on verras bien ce que cela va donner......si sa donne a haut regime bas se ma permettra surement de monter plus vite en pointe mais ce n est pas ce que je recherche .....

Par JMi
JMi

ben moi ca m'etonne aussi, l'air forcé c'est bien qd ya de l'air à forcer, à basse vitesse ya pas trop d'air...

enfin bon pourquoi pas... je reste septique

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par singlator
singlator

oui 260 en fond de 4 :)

Par Lo
Lo

J'suis déçu... J'pensais que c'était en fond de 2 !!! 😃

Par singlator
singlator

c pas un ZX12R ni un yaya :p

Dernier commentaire