J'aimerai avoir confirmation des points de bridage sur les premiers modèles de RSV 1000 ???
Je compte sur Laglotte pour éclairer ma lanterne...
Les 8 commentaires de cette publication.
c'est Lo qui fait une petite balade le week-end avec son bolide 🙂. Malheureusement il se fait mechament enfumer par un de ces "ptits jeunes qui respectent rien meme pas les bicylindres italiens".😃
Vexé, il se precipite dès le lundi sur son forum favori, pour glaner de precieux conseils lui permettant de transformer sa bete de course en dragster 😃
PS : qui c'est le saligo qui t'as fait ca qu'on lui fasse la peau ???😃
PPS : pour les Grands Prix, je crois qu'ils ont rajouté un cylindre 😃
Etienne KiLitEntreLesLignes
mon cher Etienne... Sache pour ta gouverne que mon RSV est déjà débridé donc je ne recherche pas plus de puissance. Il y en a largement assez. Simplement, hier j'ai remonté le pôt d'origine because l'autre pôt a besoin d'un nouveau petit lainage... Donc, je voulais savoir ce que je perdais avec le pôt d'origine... Parce que je me tâte à remonter l'autre pôt... Il faut avouer qu'il est relativement agréable de rouler avec un bruit moindre... Surtout sur les longs trajets...
Simplement le fait d'être débrider permet d'avoir un moteur sans trou inconvenant !!! 😃
CQFD
A part ça, t'as la forme ??? Ca marche toujours avec la Marie ??? 😃
Ou la la, ca va etre dur 😉
Avec la marie on a roulé un peu l'autre fois, ct sympa.
Si t'etais pas toujours au ski, on t'aurais proposé de venir!!!! CT deja en groupe, alors un de plus ou de moins.....😃
C'est quand tu veux pour une mousse dans les 15 jours qui viennent, t'en a toujours une de retard depuis fin janvier 🙂
Etienne PartenairesMultiples