Salut
Suite à pb mécanique de dernière minute, un couple de jeunes motards en détresse recherche des motards (departements 29, 22, 56, 35, 44 ou autres) pouvant les amener aux 24 heures du Mans ce week end.
Si vous etes de Bretagne ou d'ailleurs et que vous etes des supers motards au grand coeur merci de contacter :
Tophe et Marion au 06 12 09 24 37
Merci pour eux
V
a couper ton reservoir en laissant ton moteur tourner, comme ca les carbus se vident, ca empeche l essence de secher dedans. Et pis reservoir toujours plein pour un repos force ca evite k y s oxyde !
KarboKiReveD1600
c'est bien ce que je pensais , mais ca
me rassure que qq d'autre me le dise !
(pour le gros decalage : j'avais verifie avant de mettre en route).
j'ai toujours pas trouve ce qui merde , le ctrl des differents elements
de l'allumage ne donne pas grand chose
de flagrant !!
si je trouve rien cote allumage , je
redemonterai les carbus (pas accessibles une fois le moteur dans le
cadre , mais j'ai pas le choix!).
merci beaucoup pour les infos !
a+ thierry.
Il te demande pas si tu prends les filles, il te demande si tu veux le prendre lui.
T'as un complexe ou quoi!!!
salut j'ai une moto pour enfant du style pw50 mais de marque mecateckno et je cherche un site ou de la doc pour la remettre en route
elle refuse de demarer meme apres changement du cdi/bobine un vrai mystere
merci d'avance
J'ai eu pendant 2 ans un fazer 600 qui je trouvais marché de la balle… je me suis dis 15ch de plus c'est pas énorme… ayant un R6 (full) depuis un an je peux te garantir qu'il ne s'agit pas du tout des memes motos. C'est un vrai régal cette moto. Par contre il es clair que pour aller au taf c'est pas le pied (ne compte rien emmener de plus qu'un sac a dos sur ton dos et une brosse a dent sous la selle grand maxi, la galere pour l'antivol), c vrai aussi que ca braque niet, q ca bouffe du pneu tout les 3000 kms……etc la liste est longue… mais qu'elle moto… je ne sais pas quel age tu as mais si tu as le permis depuis peu (moins de 5 ans) oublie cette moto car c un vrai pousse au crime, tu ne sera jamais en dessous de 200, et ca envoie vraiment tres fort. A toi de voir, mais pour aller au boulot je garderais mon hornet… mais le R6 est une moto exigeante mais tellement fabuleuse…
jim
je recherche des pistes pour rouler en supermotard le week end dans la region de basse normandie et ses alentours.
ben c'est clair à moins d'habiter en montagne... mais bon
Slt,
Si vous avez des infos sur l'épreuve d'enduro de ce week end, n'hésitez pas à me les faire suivre.
Merci.
au fait est-il transformé supermot?
si oui gaffe aux factures et à la transformation. A ta dispo a plus...
Va falloir un grand sac à dos... Et je plains les possesseurs de Desmo avec... 2 pôts !!! Va falloir monter des sacoches !!! 😃
il y a une rubrique "agenda", mais tout ca dedans please.
Merci
JMi
Belle Marie... Dès que j'ai un peu de temps, je vous fait signe... Tiens d'ailleurs, samedi, je suis allé au rallye de Lyon-Charbonnières... Du côté d'Amplepuis... Y a de la belle routes à faire là bas... 😃
Merci pour ta réponse, be happy... pas trop on me l'a volé jeudi et j'étais pas assuré contre le vol, les boules!!!
Merci à toi qd même
V
Recherche un tube d'origine ou adaptable pour mettre mon pot devil en position haute sur ma ZX9R de 1995 et/ou tout renseignement pour trouver la piece ou autre moyen Merci a tous et bonne route sous le soleil qui arrive A plus Eric