sa ce vol un vtr ?????
avec un peut de chance il vont les ramener,quand il auront vu ce qu il ont prit !!!!!!
non je deconne....
franchement c vraiment chiant en plus 2 machines en meme temps....a vos fusils!!!
Avis à tous les bretons du finistere nord, n'oubliez pas la balade moto de ce W-E
dis donc tu parles tout seul toi 😉
Bon une seule solution démonter les tubes, c'est pas forcément très dur mais je sais pas comment c'est foutu sur une ZR7.
Bref c'est facile faut juste avoir le bonne méthode que malheureusement je ne connais pas pour la ZR7
JMi
je me propose d'acheter un scooter , un premier trix me donne peugeot "vivacity "et mbk "booster ", merci aux utilisateurs de ces deux modeles de me dire le bien(ou le mal) qu'ils en pensent .
yabon scooter
ben c'est pas mal un KDX pour se faire une idée et avant de passer à plus sport...
Sinon ya aussi la DTR mais c'est semble-t-il moins sportif.
JMi
on ta raconté n'importe quoi enlever la valve à l'exup diminuera de beaucoups les performances de ta thunderace à mi régime enleve juste les cales plastiques sous les chapeaux de carbus et ta bécane sera débridée
perso, je trouve qu'un beau bruit va bien a une belle moto. Pour autant, un beau bruit n'est pas synonime de Full Bordel.
L argument sécuritaire de bruit ne sera jamais recevable (campagnes anti bruit, respect ecolo etc) et de toute façon discutable. Faire du bruit de façon exagéré de façon a ce que les voitures s'ecartent, (GG, même si tu a raison, pense a l'effet Doppler, on nous entendra AVANT d'etre à la portiere...)c'est s'autoriser des vitesses + importantes dans des conditions de circulation limites. et là, c dangereux.
Essaye MOTOMAN à Quimper (pas trop loin de Brest en Daytona...hein ?!)
Le patron (Noel Morin) est un chouette gars.
Il fait Triumph (entre autre...)
28 Av. de Gourvily
tél: 02 98 64 30 30
Visite le site www.service-public.fr
rubrique "transport"
il y a toute la marche à suivre (mais pas les prix).
Bonne chance et patience...
Merci pour vos reponses !
Ca a l air pareil ke la ou je suis
( Tours 37 ).
Et pis comme g pas l habitude de faire des promesses en l air je fais signe des ke j arrive !!
Faudrait peut etre penser JMi a mettre une rubrique "Rencard apero" dans les forums ! lol
V a tous
Y a t-il une revue technique pour remonter une 900 elefant ie en pièces détachées ?
salut à tous,
je cherche des Bridgestone Bt10 ou Bt20
qq connait-il une adresse où les trouver en promo sur région parisienne ?
merci.
Merci à tous pour vos conseils. Cette sortie est prévue debut juin donc moins de tourristes. Par ailleurs nous faisons effectivement une halte à Dignes
j'ai bien apprécié ttes ces réponses,
Malgré l'histoire des silents blocs de hornet boy, je vais qd meme vérifié à nveau le montage, et identifier pt etre des bruits de roulements (boite, roue...)... ou alors démonter le silencieux
merci à ts
V
Dam
les 14 et 15 septembre à Magny Cours.
C'est marqué dans le rub "agenda" en fait.
JMi
ben à ma connaissance, il y a une école qui fait ça. Par contre j'ai pas le nom mais tu peux contacter les centres d'orientations normalement à défaut de te donner des informations précises (c'est pas un filière très demandée), ils pourront te filer les coordonnées du centre de formation pour les contacter directement.
Voilà pour ce que je ferai...
Bonne chance !
JMi
salut
en fait, j'ai laissé tomber le DR 750 pour un 600 de 89 avec un vrai 28000 kilometres. j'adore déja cette moto.as tu une préparation particulière a me conseiller pour un voyage lointain (Sibérie)j'ai vu ton site et attend avec impatience la rubrique sur le 600.je te donne mon site si tu veux y jeter un coup d'oeil,il concerne mon tour du monde en scoot http://scootfou.free.fr. Si tu veux, on peut faire échange de lien. A plus eric
Et merci sur les infos sur la 750, elles servent dejà à un pote...