Salut à tous, je suis actuellement l'heureux pocesseur d'une ptite bombe j'ai nommé la superbe 600 Hornet, moto qui est super amusante pour parcourir les 100 bornes tousles jours pour me rendre au boulot et qui permet même de tenir la comparaison avec quelques sportives du moment et c'est justemeent mon prôbleme car je suis justement tenté par la R6, mais la différence est si flagrante ??? je sais qu'elle plus puissante (débridée 115 Ch/95)j'en appel donc aux pocesseurs de R6 et aux autres qui pourraient m'éclairé
merci
Les 3 commentaires de cette publication.
Ca sera moins confortable.
Ca sera encore plus pointu.
Ca te coutera beaucoup plus cher.
Pourquoi tu la vends si elle te plait?
Si ton truc c'est de pourrir tout le monde, achètes directement un R1.
Plus serieusement, un R6 c'est pas vraiment fait pour faire 100 bornes par jour,sauf si tu es cadre sup.
Et un Transalp? ;-)
PS : les sportives pas "du moment", ça marche bien aussi.
J'ai eu pendant 2 ans un fazer 600 qui je trouvais marché de la balle… je me suis dis 15ch de plus c'est pas énorme… ayant un R6 (full) depuis un an je peux te garantir qu'il ne s'agit pas du tout des memes motos. C'est un vrai régal cette moto. Par contre il es clair que pour aller au taf c'est pas le pied (ne compte rien emmener de plus qu'un sac a dos sur ton dos et une brosse a dent sous la selle grand maxi, la galere pour l'antivol), c vrai aussi que ca braque niet, q ca bouffe du pneu tout les 3000 kms……etc la liste est longue… mais qu'elle moto… je ne sais pas quel age tu as mais si tu as le permis depuis peu (moins de 5 ans) oublie cette moto car c un vrai pousse au crime, tu ne sera jamais en dessous de 200, et ca envoie vraiment tres fort. A toi de voir, mais pour aller au boulot je garderais mon hornet… mais le R6 est une moto exigeante mais tellement fabuleuse…
jim