Salut a tous,
Peut etre ke personne en a rien a foutre! lol Mais g l opportunite d aller bosser sur Lyon ( ST Priest ) au .
Ne connaissant rien a cette ville et ma petite tondeuse attendant d etre majeur, si des motards du coin pouvait me rencarder sur la ville, les gens, les prix, les alentours... Ce ki m interesse c surtout un koin sympa ou habiter pour louer une petite maison en dehors de la ville genre a une 20aine de borne avec une pure route pour aller bosser en moto ! Le reve koi !
Et pis pour ce ki m aide kan j arrive j offre ma tournee, meme 2 ...
Ca m aiderait bien merci d avance
V a tous !
Les 8 commentaires de cette publication.
Bon, ben j'm'y colle alors.
Moi ca fait deux anx que j'habite a Lyon.
Ce que j'en pense :
-c'est cher
-c'est tres cher
-les lyonnais : bof et rebof, des gens fiers et un peu "m'as-tu-vu". Personnellement, j'ai plus d'affinité avec les gens de la campagne.
-St-priest : c'est l'Est de lyon, c'est plutot le coté zone industrielle, cité et ambiance populaire. Les quartiers chics sont a l'ouest (les Monts d'Or).
-le logement : tres tres difficile a trouver, penurie complete et donc hors de prix. (Mais je ne connais pas non plus tes moyens). Pour une petite maison a 20 -30 minutes de lyon (coté Est) c'est mini 1000 euros/mois. Coté ouest , c'est le double. Je travaille aussi du coté Est et je recherche aussi une petite maison, mais c'est quasiment introuvable (ou alors a 3/4 d'heures ou alors hors de prix).
Bref, si tu viens de Paris, ca va pas te changer beaucoup, si ce n'est la meteo quand meme vraiment plus clemente.
Cote moto, la proximite des alpes, du forez et de la cote d'azur (3 heures de montpellier) nous permet de disposer de virolos a gogo. On est un petit groupe a se balader, tu viens quand tu veux. Si tu veux d'autres infos n'hesites pas a me contacter directement par mail.
Bon courage
Etienne
Qu'une maison aux alentours de Lyon, ça coûte bonbon... Mais si tu viens de Paname, sûr que ça te paraîtra raisonnable. Il faut quand même savoir que de plus en plus de Lyonnais viennent se rapprochent de Saint-Etienne pour habiter d'où une flambée des prix... Merci les lyonnais !!!
Et puis... ALLEZ LES VERTS !!!
Plus sérieusement, quand tu seras sur Lyon, fais signe pour rouler... Mais je serai toi, j'éviterai de rouler avec Etienne... Un mec qui va au manif. Voxan... 🙂)
A+
salut
bah moi chui juste a coté de st priest je suis a méme pas 2 borne a Mions la c trankil ma la bécane a pas le temps de chauffé
a+
Faut pas le dire !!!
Vendredi, comme je l'ai dit à Etienne, ce sera lié à mon boulot mais j'ai bon espoir. Je vous tiens au courant...
Merci pour vos reponses !
Ca a l air pareil ke la ou je suis
( Tours 37 ).
Et pis comme g pas l habitude de faire des promesses en l air je fais signe des ke j arrive !!
Faudrait peut etre penser JMi a mettre une rubrique "Rencard apero" dans les forums ! lol
V a tous