le manuel d'atelier m'indique 38 dents
entre vilo et pignon intermediaire mais les reperes d'origine de la chaine
sont a 37 dents !!
(je ne sais pas combien il y avait au
démontage)
j'ai calé a 38 : les reperes arbres a
cames tombent corrects en posant la
chaine superieure mais j'ai un doute.
quelqu'un a-t-il deja fait ?
j'ai remonté le moteur: ralenti nickel,
ras jusqu'a 4000tr/mn ,apres coupure !
je suis preneur de toutes les bonnes
idees.
merci les gars!
je cherche toujours (carbus,allum. ou
distrib. ?)
Les 2 commentaires de cette publication.
si le moteur tourne normalement, c'est que tout va bien.
de toute façon, une distribution mal calé peut provoqué 2 choses
- le moteur ne démarre pas ou très mal et tourne comme une patate (petit décalage)
- tu casse tout (gros décalage) !!
donc, comme tu n'es ds aucun de ces cas, c'est tout bon!!!
cqfd
a++
c'est bien ce que je pensais , mais ca
me rassure que qq d'autre me le dise !
(pour le gros decalage : j'avais verifie avant de mettre en route).
j'ai toujours pas trouve ce qui merde , le ctrl des differents elements
de l'allumage ne donne pas grand chose
de flagrant !!
si je trouve rien cote allumage , je
redemonterai les carbus (pas accessibles une fois le moteur dans le
cadre , mais j'ai pas le choix!).
merci beaucoup pour les infos !
a+ thierry.