Problème de guidonnage

Par JJ
JJ

J'ai des soucis de guidonnage vers 130/140km/h sur un Kawa 1500 Sumo de 95 équipé d'une bulle de type Ermax "mini rider".
Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour règler ce problème?
Merci d'avance.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par JJ
JJ

J'ai des soucis de guidonnage vers 130/140km/h sur un Kawa 1500 Sumo de 95 équipé d'une bulle de type Ermax "mini rider".
Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner pour règler ce problème?
Merci d'avance.

Par JMi
JMi

guidonnage ou louvoiement ? Moi j'essayerai sans la bulle voir si ca y est toujours, mais un Sumo quo guidonne, j'ai jamais entendu parlé 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par couture
couture

certe je n'ai qu'une petite 125 cm mais qui ateint tout de meme 120km et je me retrouve actuellement avec le meme probleme que je n'avais pas avant tous les concessionaires que j'ai vu mon parle d'un mauvais etat du pneu avant qui peut generer ce genre de guidonnage ou l'on se retrouve obligé de deccelerer puis de remettre les gaz pour stabiliser la moto

Par Bandit5
Bandit5

Si il s'agit de remettre du gaz après avoir ralenti, cherches pas, ta moto a un problème d'assiette.

Pour résoudre ton guidonnage, il suffit que tu bascules ta moto sur l'avant : plus de ressort derrière!

Bambi

Dernier commentaire

Par phil
phil

Les pneus av et ar doivent être compatible. La cas échéant un guidonnage peut apparaitre.

Commenter « Problème de guidonnage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?