Rst sur Aprilia 1000 RSV

Par rstwork
rstwork

Bonjour !!! je suis sur une Aprilia 1000 RSV d'occas !!
peu de Km (-de 10000) avec pot racing aprilia et Amorto de direction ...
elle est superbe et je l'ai essayé ...franchement c'est un véritable régal..
elle est de 2001 ...

elle coute 62000 frs ...

1) Je fait une bonne affaire ??
2) Que dois-je vérifié avant l'achat ??

et surtous pour ceux qui en ont une !! faite moi partagé votre expérience de cette Moto..

merci...

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Lo
Lo

Ben moi, j'ai un modèle 99 depuis 1 an. Bientôt 30 000 bornes et aucun problème !!! Toujours autant le panard !!! Et plus ça va, plus je l'aime.

Pour ce qui est du tarif de la tienne, elle me paraît pas très chère, mais bon, je ne suis pas trop au courant de la côte actuelle.

Ce que tu dois vérifier avant de l'acheter ??? Ben les trucs habituels pour une occase (traces de chutes, fuites d'huiles diverses, etc...). Je ne vois rien de particulier propre au RSV.

Tu viens de quoi comme bécane ???

LoCurieux


Dernier commentaire

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Si elle est en bon état, c'est une bonne occas. Demande qd même le pôt d'origine, car si tu te fais chopper, ça t'évitera de payer 5000 balles un silencieux d'origine. Je suis moi mm possesseur de RSV, et je suis tombé amoureux. Si tu veux plus d'info sur le rsv, mail moi (info@rsvteam.com)
A plus

Commenter « Rst sur Aprilia 1000 RSV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?