600 cbr

Par gerard
gerard

Salut! a tous je vien d'avoir mon permis et j'suis fou de cbr surtout la 600, j'éssite a l'acheté car je sais pas si c'est une bonne moto pour commencer? et au niveau assurance? si non avec koi puis-je commence? merci de vos reponse a bientôt.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par davcbr600fs
davcbr600fs

salut moi j'ai une 600 fs ,avant j'ai eu une zzr 1100 ,une gsx-r 750 srad ,et gsx-f (eh oui),je voulait la r6 mais j'ai pris la cbr pour madame aprendre a rouler ,eh bien chapeaux, maniable pas du tout dur ,juste a la grosse attaque elle guidone et sur les bosse , aussi non tu sais faire demi -tour sur un pt rue ,tu sais la sentir et elle pardonne bcp d'erreur ,mais fait gaffe c'est une 600 qui pêche dans les tours , mais moins que les autres et c'est la plus maniable ,même moi je me régale et je me dit que je n'ai pas besoin de plus tout contre fait

Par DobeRMaN
DobeRMaN

Tres bonne moto que la CBR 600 surtout la FS, la F peche un peu au niveau moteur j ai eu la fs pendant un an, j'ai juste changer pour passer sur le nouveau CBR954 !
Mais fait gaffe si tu vient d'avoir ton permis tout va prendre cher en assurance car tres peu d'assurance prennent des motard novice pour des sportives ou alors a des tarifs exorbitant...

-Assocition- 300% Moto
www.xtreme-moto.fr.st

Par manoy
manoy

Pour moi, c'est trop pour un jeune permis... les assurances ne s' y trompent pas ... ou alors y faut avoir la tete tres tres froide ! !
Mais c'est vrai que tu perds beacoup de pognons à acheter un cb500 pour le vendre dans les trois mois et enfin craquer pour ta belle...
A toi de voir , et bonne route...

Dernier commentaire

Par gerard
gerard

avant tout merci pour vos reponses, je me suis renseigner et j'vais commencer avec une 650sv d'occasion, sa a l'air de bien rouler et etre assez maniable pour debuter et coté assurance sa doit pas etre trop mechant, j'vais rouler avant au moin un an histoire d'apprendre et de gagner du bonus en assurance ensuite j'irai voir la bebete, encore merci a bientôt

Commenter « 600 cbr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?