650sv-n ou 600 bandit

Par philp
philp

le choix des motos est d'actualité en ce moment, j'emprofite pour avoir vos avis sur ces 2 motos qui fait balancé mon coeur, lequel le mieux pour commencer? coté assurance sa ce passe? Merci pour vos reponses. Je vais bientôt avoir mon permis.@+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par MMS
MMS

SV 650, poa foto.
"Un bon twin et legere
un cul tanne pour la passagere"
Les bonnes paroles de MMS

Par Pittbull
Pittbull

Affaire de gout et de preferences.
La SV a une meilleure partie cycle et un moteur moins puissant mais plus sympa. La Bandit avec le tete de fourche sera plus confortable, mais la SV sera plus fun.
Moi, je prendrais la SV avec un saute vent, mais le mieux est que tu puisses essayer les 2 et te faire une idee toi meme.

Par Stéph l'Akra
Stéph l'Akra

Y a pas photo, la sv (ou svs) est un vélo comparé au bandit. Tu sais en plus le bandit sera pas forcement devant.... ;-)
Stéph ancien possesseur SVS

Par bauf
bauf

Et comment qu'elle sera devant, pour moi il n'y a pas photo.D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi un tel engouement pour la bandit.

Par Skot
Skot

Tout pareil.
Je la trouve lourde pour un 600, elle freine mou, vieillit mal et le moteur n'est jamais vraiment là (mais bon, je ne suis pas amateur de 4 en général).

Mais elle est pas chère: 80 cv pour 40ooo francs, c'est tout bon.
Note: merci à Suzuk de continuer à contenir les prix (meme si ils s'enflamment comme tout le monde depuis deux ans).

Sinon pour avoir eu un SVS, pour moi aussi y'a pas photo, faut prendre le twin (et acheter une vraie selle ;-))

Skot

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

effectivement y a pas photo,c'est la sv sans aucune hesitation,moteur de feu partie cycle joueuse,seul petit defaut fourche molle quand tu commenceras a envoyer du gros comme on dit.maintenant il te reste plus ka choisir la couleur,et n'oublis pas le pot pour lui doner de la voie.bonne route!

Commenter « 650sv-n ou 600 bandit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?