Infos Ducati .......

Par Virden
Virden

Je vouler savoir si vous pensier qu'une Ducati 600 Monstro etait une bonne moto pour debuter . Je vais bientot passer mon permis et c'est la moto que je desirerai acheter .
Si possible j'ai aussi besoin d'infos par rapport a l'entretien , la durée de vie , le prix approximatif , etc ....
Je souhaiterai aussi savoir les dirences entre les plusieurs modeles ( Dark , Classics, ..... ) et ce qui serait le meilleur pour un debutant .
Merci d'avance ) .

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par philp
philp

je me suis poser la même question et j'ai fouiller un petit peu et j'ai trouver la sv650n qui fait un peu style monstro voir mieux (selon les goût) mais avec plus d'avantage (avis perso). Plus legere 169kg contre 177kg poid a sec, couple plus important, 400m depart arréter la monstro dans le rétro, plus fiable, vitesse maxi superieur, prix inferieur (6599€ contre 6895€) et j'en passe. par contre au niveau conso (moyenne) la monstro c mio eh c mieux: monstro: 6.7l sv 650: 7.1l
p.s: je travail pas chez suzuki c juste une constation.

Par Steph
Steph

Salut,
j'ai essayé la SV avant d'acheter la Monter 620. C vrai que la Suzuk a quelques petis avantages, mais coté look, la suzuk dans le retro.
Ca n'est que mon avis bien sur.

A++

Par Skot
Skot

Salut, super choix, change rien!
Je roule aussi en 600, c'est mon deuxième (on m'a volé le premier) et tout baigne.

L'entretien n'est pas si cher si tu en fait une partie seul, mais attention si tu achètes neuf, tu seras obligé de tout faire en concession, et la ça fait très mal!

Durée de vie ... bah, tant que tu ne te prends pas un camion, ça roule ...(regardes les occas Ducat' à droite à gauche et tu verras qu'il s'en vend avec un paquet de bornes, bien plus que certaines japs réputées fiables)

Les différences Dark/Classic sont juste des détails de finition (peinture, capot de selle, reposes pieds...) sinon c'est la meme.

Pour moi, le meilleur choix débutant reste une occase à partir de 98 (nouveau régulateur et détails moteur), en vérifiant que les courroies ont été changées si elle a plus de deux ans (ou 20ooo). Verifie aussi l'embrayage si elle a roulé 30-40ooo.

Au moins avec le 600, tu pourras prendre sérieusement de l'angle sans pour autant avoir un moteur explosif et dangereux si tu débutes.

Skot.

Par Virden
Virden

Merci pour les infos les gars et bonne route a tous ) .

Dernier commentaire

Par bonde
bonde

La 620 DARK I.E pour commencer c est super !
DUCATI, c pas les perf, c est un mythe...c est un mode de vie je pourrais dire...
Quel roadster a un plus bruit et une plus belle gueule qu une DUCAT ?
C est un plaisir de se reveiller et de la voir tous les matins...pas comme une FAZER....(t as meme pas envie de la prendre pour aller bosser je suis sur..:-D )
DUCAT LE MYTHE....

Sinon en alternatice, je respecte le 2 pattes 650SV pour de buter en roadster c est les 2 mieux..

J aprecie aussi le hornet..mais pour commencer ai ai ia ! et l assurance...laisse tomber...

Prend un 34cv...DUCAT..YES !

Commenter « Infos Ducati .......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?