Je cherche des avis, trucs et bidouilles sur cette machine. Je voudrais savoir en particulier si qqun a déjà rencontré des pbs de vibrations à certains régimes ....
Les 4 commentaires de cette publication.
trucs et bidouilles ?
jconnais une bidouille....zigouiller
le cache dans la boite a air...
virer cet obturateur...
les vibrations...a tous les regimes en fait...c un twin...
jdeconne...non, pas a ma connaissance (ex proprio de RSV, et jai un pote en Falco ki en est tres content)
Sinon jai rencontre un mec ki avait ce pb (ke je n'ai jamais eu) : son powerclutch machpro fonctionnait pas,
et il bloquait la roue arriere par moment sur l'angle...tres ennervant et flippant...
c tout
pas de pbs avec l'aprilia sinon
T'as retrouvé la forme ma Glotte ??? De retour ou toujours à l'autre bout du monde ???
Sinon, pas de vibrations particulières sur mon RSV 1000. Bon sûrement plus que sur un 4 cylindres mais là, c'est plus mon domaine...
Si tu veux des vibrations, essaie un TL1000S... Vibrations dans les repose-pieds garanties !!! 🙂
Bonjour,
Pour les vibrations, je suis pas trop d'accord avec vous. J'ai eu un SVS, et sur le RSV, à 6000trs, on sent les vibrations qd mm, alors que le SVS qui est un twin aussi, on sent rien. C'est dû à l'ouverture du moteur 60° qui malgrès le contre équilibrage, tremble un peu. Mais dépassé les 6000trs, on s'envole.... ;-) L'essayer, c'est l'adopter (RSV ou Falco)
Moi sur le mien , vibrations dès 3M/trs,mais seulement sur des reprises très appuyées,sinon après de la bombe,j'ai une transmission de 17*42,Top.Salut à vous.