un pneu fatigué

Par leptino
leptino

bonjour à toutes et tous je recherche un pneu avec un super grip sur route sèche, qui tienne parfaitement sous la pluie et qui soit inusable !! dans le Berry les routes sont souvent droites : et paf le plat sur boudin et 4500 km avex un Baltax bt 010, on me propose du pirelli evo pas trop cher mais je ne sais pas ce qu'il vaut sur route.
merci de vos futurs commentaires.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Bub
Bub

Salut,
Si les routes sont droites par chez toi, tu ne devrais pas t'orienter vers un pneu avec une gomme un peu plus dure ? (Batlax bt 020) ou pirelli Dragon GTS (gomme dure au centre et tendre sur les côtés).
Sinon, on m'a dit que les Evo étaient très bien mais c'est tendre donc ça s'use vite.
A+

Par Skot
Skot

Un pneu avec un super grip sur sec, parfait sur le mouillé et inusable !!!!

Ben ... ça existe pas encore!

Mais c'est vrai que si tu roules toujours droit, t'as peut être pas besoin d'une gomme tendre.
Moi, je mets des BT020 depuis qu'ils existent et je les trouve parfaits. Si tu ne te prends pas pour Bayliss, ils ont un bon grip, vont bien sur le mouillé et tiennent pas mal vu l'accroche qu'ils donnent.

Mais c'est quoi ton engin?

Skot.

Par Tm
Tm

les evo corsa ou super corsa sont très bon !
1) le corsa m' a fait 6000 klm avant d'etre bien hs g encore le pneu c

2) le super corsa va me faire la moitié
les 2 supportent assez mal l'autoroute à 180 pendant 1h ! du moins pour le corsa packe le sc je l'emmène pas sur l'autoroute..

le corsa encore ca va mais le sc ca va pas du tout ! donc à proscrire !
et ca c sur le sec sous la pluie le corsa c limite le sc c no way ! pas de bandes latérales slick...

kan o grip ... les motos manquent de garde au sol....

voila !

Tm

Par leptino
leptino

g un daytona de 2001 , et comme le dit Tm je pense que l'autoroute a pas mal contribué à l'usure.(bourges-la bretagne)
600 bornes c'est sympa mais c'est long et sur la fin on est pressé d'arriver alors on ouvre un peu........

Dernier commentaire

Par davcbr600fs
davcbr600fs

il y a le dunlop d207 et bientôt le d208 s'use pas trop vite (deux fois moins vite que le pirelli mais c'est pas dur lol)tient bien la corde ,roule bien sur la pluie et en belgique on en a de la pluie lol (mais aussi des virolos na)

Commenter « un pneu fatigué»

rester connecté

m'inscrire perdu ?