Salut à tous, tout à l'heure, à un feu, il y avait un roadster de ouf, avec des grosses écopes, un gros X sur le réservoir et je crois que c'était une 1100(toujours sur le reser)voir, qui peu me renseigner ?
bye
Les 8 commentaires de cette publication.
probablement un roadster Honda X 11 . C' est le moteur du CBR 1100 XX.Honda ne le fabrique plus et a meme bradé les derniers modèles l' année derniere à FRF 55 000 (une affaire !!)
Merci,
bien vu, c'était ça, avec une belle petite tête de fourche, un roadster d'enfer (et en plus ça pousse fort!!!)
surtout à côté de mon scoot :)
le + bo truc ke t vu !!! d'accord mais cpas 1 roadster , c énnoooorrrme ca dégouline on dirait kelle a fondu cett brêle !
Bon c technique peut etre : dual cbs, moteur injecté mais c sacrement éloigné du concept roadster tel kil est à la base , ki est dois-je le rappeler ? mes frères : un moteur ki pousse et avec d sensations ( très electrique chez honda...) des freins ki freinent ( bon la ok) et surtout surtout une partie cycle légère et minimaliste .. ( et la chez honda , izont pas du lire le boucin jusqu'au bout...
je propose un roadster sur base de goldwin , une fois dépouiller on doit bien arriver à sortir klkchoses Non ?...
Tm light
Le type de moto que je ne m'amuserais pas à acheter ... esthétique douteuse et sur ce point le X11 fait l'unanimité (voir l'accueil de la presse à l'époque) - et remarques ca s'est vu sur les ventes - de la plastique on passe aux .. plastiques ... non là sérieux c'est vraiment une digne descendante de la famille Tupperware ! Ca pousse fort ? mouais ... à mon souvenir n'a jamais rivalisée avec ses concurrentes lors d'essais comparatifs.
Mais bon ... tous les goûts et les dégoûts sont dans la nature.