C'ETAIT QUOI CE TRUC ????

Par Pat
Pat

Salut à tous, tout à l'heure, à un feu, il y avait un roadster de ouf, avec des grosses écopes, un gros X sur le réservoir et je crois que c'était une 1100(toujours sur le reser)voir, qui peu me renseigner ?
bye

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Olivier
Olivier

probablement un roadster Honda X 11 . C' est le moteur du CBR 1100 XX.Honda ne le fabrique plus et a meme bradé les derniers modèles l' année derniere à FRF 55 000 (une affaire !!)

Par Pat
Pat

Merci,
bien vu, c'était ça, avec une belle petite tête de fourche, un roadster d'enfer (et en plus ça pousse fort!!!)
surtout à côté de mon scoot :)

Par buell21
buell21

C'était surement un X11 en effet, un des plus beaux roadster à mes yeux!!!!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

il est pas bo ???? le X90

Par Tm
Tm

le + bo truc ke t vu !!! d'accord mais cpas 1 roadster , c énnoooorrrme ca dégouline on dirait kelle a fondu cett brêle !

Bon c technique peut etre : dual cbs, moteur injecté mais c sacrement éloigné du concept roadster tel kil est à la base , ki est dois-je le rappeler ? mes frères : un moteur ki pousse et avec d sensations ( très electrique chez honda...) des freins ki freinent ( bon la ok) et surtout surtout une partie cycle légère et minimaliste .. ( et la chez honda , izont pas du lire le boucin jusqu'au bout...

je propose un roadster sur base de goldwin , une fois dépouiller on doit bien arriver à sortir klkchoses Non ?...

Tm light

Par fano
fano

C'est comme si on comparait monika belluci à evelyne leclerc !!!!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

D'accord

mais tout depends du sens de la comparaison 😉

Dernier commentaire

Par Sylvain
Sylvain

Le type de moto que je ne m'amuserais pas à acheter ... esthétique douteuse et sur ce point le X11 fait l'unanimité (voir l'accueil de la presse à l'époque) - et remarques ca s'est vu sur les ventes - de la plastique on passe aux .. plastiques ... non là sérieux c'est vraiment une digne descendante de la famille Tupperware ! Ca pousse fort ? mouais ... à mon souvenir n'a jamais rivalisée avec ses concurrentes lors d'essais comparatifs.

Mais bon ... tous les goûts et les dégoûts sont dans la nature.

Commenter « C'ETAIT QUOI CE TRUC ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?