Lorsque nous circulons entre les voitures, sur la "voie des pointillés", cause d'embouteillage, on va peut-être bien rencontrer une portière ou l'avant d'une caisse qu'a oublié la verife de base avant de déboiter. La responsabilité, reconnue, est celle du motard ou du caisseu ? Juste pour être sur.
Les 6 commentaires de cette publication.
Du motard.
Se faufiler entre les files de voitures n'est pas autorise, meme si il y a une tolerance de fait.
eh ben tant pis, y aura pas de miracle. j'esperais une éventuelle jurisprudence, quelque chose à se mettre sous la dent.
c'est comme ça que je l'entendais Pat et la réponse est sans appel. Il existe peut-être des subtilités mais le mieux serait de se retourner vers nos chers assureurs.
pour y avoir eu droit sur le periph, t'es en tors a 100% une moto revendique les memes place sur un file qu'une voiture avec ses avantages et inconvégnants. Le sul truc qui m'ai sauvé est qu ele mec a fait un délit de fuite et non assistance a personne en danger etc...
Un motard l'a rattrapé et forcé a revenir 30mn plus tard. Sans ca j'etais marron.Mais il a fallut quand même se battre contre les assurances.
vouala
desmo