Bonjour à tous, je m'adresse plus particulièrement aux possésseurs de 955i, je dois changer de silencieux.Les différent choix sont:
Triumph,Akrapovic,Micron,NSCS(NINJA),je trouve les silencieux triumph trop imposants, les deux suivants ne présentent pas dans leur catalogue les courbes comparatives de puissance et de couple , le silencieux Ninja de NSCS n'est pas vilain et convient parfaitement à la cartographie ( parait-il )mais je ne connais absolument pas !
merci par avance pour vos commentaires et conseils.
Les 4 commentaires de cette publication.
slt , un gars qui coure en promosport m'as dit un jour qu si je voulais perdre de la puissance avec mon kawa un ninja donclol) il fallait que j'installe le pot ninja maintenant peut etre que ça marche mieux sur triumph !! pour ce qui est de la marque la mieux note c akrapovic ,hindle... voila pour ce que j'en sais
Bripse
Ce que je connais des Ninja c'est que ce sont des pots qui font bcp de bruit : c'est normal ce sont pratiquement des tubes creux !!!
En ce qui me concerne je prendrais le pot Triumph, c'est celui qui t'assurera les meilleurs performances.