panne gse 500

Par durit34
durit34

bonsoir , j'essaye depuis quelque temps de remettre en route une gse 500 en remisage depuis 3 ans .....elle a démarré 20 mn avec le bouton réservoir sur pri puis calage (tout çà avec seulement une batterie neuve ...) maintenant , bougies + ESSENCE NEUVE , et çà démarre pas !!! (par contre au niveau des bougies , çà sent bien l'essence ...)
pourtant le bruit du démarreur me semble nickel ( comme dans mes souvenirs !)
question :si je la pousse dans une légére descente , ya t'il une possibilité que çà démarre ou illusoire ?
SINON TOUTES VOS suggestions sont les bienvenues !!! :=)
a ++++

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jeje
jeje

J'ai changé des coussinet de bielle sur un GSE et après, grosse galère pour remettre en route. A tel point qu'on pensait avoir mal remonté la distribution.

Pousser, oubli ca, il va falloir remonter si ca demarre pas.

On avait fini avec des cables sur une batterie de voiture et tout d'un coup c'est parti.

Pour ton probléme ca ressemble plus a une merde dans les carbus... essai de les purger.

Si les bougies sont humides elle est noyée, enleve les bougies et va prendre un café.

Si les bougies sont neuves, vérifie l'écartement et réduit le peut etre un peu.

Voila bon courage et tire pas trop sur le demarreur, jamais plus de 3 secondes d'affilé.

A+

Par Aur
Aur

si t'avais pas vidé les carbu avant de la remiser il est surement plein de depot...

Par Anonyme
Anonyme

ok , et donc c'est grave docteur ?
je les ai surement encrassés pendant les 20mn ou le moteur a fonctionné à la vieille essence ......
que peux t'on faire et comment le faire ? SVP ....

Par durit34
durit34

merci pour les infos mais comment fait t'on pour purger des carbus ?
à suivre............:=)

Par ggz
ggz

démonte une bougie et fait tourné le moteur avec le démarreur (juste un cou de démarreur) pour voir si tu a une étincelle et il faut nettoyer les cuves,les gicleurs et le filtre a essence du robinet de réservoir

Par Aur
Aur

ou tu la fait tourner avec de la bonne essence (si elle demarre!) pendant un bout de temps, si ya pas de trop grosse merde elle se nettoiera toute seule, mais faut rouler longtemps qd meme...
la prochaine fois que tu la remise, met le robinet de reservoir sur off et attends qu'elle calle, khaled. ca vide le carbu et evite que l'essence pourisse dedans

Dernier commentaire

Par DURIT 34
DURIT 34

merci pour les conseils !!! mais question pratique ; une fois tout démonté pour les cuves et les gicleurs , je les nettoie comment ? 0 L' essence ?
thanks for the answer .....:=)

Commenter « panne gse 500»

rester connecté

m'inscrire perdu ?