plusieurs solutions possible:
- soit acheter des ampoules "à leds" (espace-tuning.org en propose), dans ce cas y rien à faire
-sinon, acheter des leds haute luminosité dans un magasin d'electronique, dans ce cas faut prévoir une résistance en série (si ma mémoire est bonne il faut 700 ohms)
l'interet des leds est qu'il n'y a aucun dégagement de chaleur, et la durée de vie est énorme (+ de 100.000heures en fonctionnement)
Bonjour Jeje
Merci de m'avoir répondu
Je suis à Ermont (Val d'OIse), ca va peut-être pas le faire pour Fontainebleau ! c'est pas trop dans le coin !
Ta proposition est super cool en tout cas
Je vais quand meme (faut pas déconner je vais pas trop emmerder le monde !) essayer de trouver qqun qui soit plus près
Bonne route
@ + tard peut-etre...
Pour le plateau, c plus facile si tu colles bien tes c**illes au réservoir, le + en avant possible sur la selle (pour moi en tout cas)
a+
ans
peut être ton filtre à air qui ne laisse pas passer assez d'air vers les carbus.A vérifier
Ou réglage richesse...
JE SUIS 0LA RECHERCHE DE TOUTE INFO PERMETTANT D ADAPTER UN TOP CASE SUR UN GSX 1400 . qqn a t il des renseignements sur ce sujet ??photos ?? ref de kit, adresse de fournisseurs ??
je suis preneur merci
sera de continuer a remonter les files
de voiture, sans casque, sans bottes, en tongues, en tshirts, les remontages de files se feront par la droite, la gauche, les remontées de sens-interdit continueront a se faire, au pas, pour eviter de faire un grand tour, etc ...
voila, toutes ces actions se feront tous les jours, par tous les conducteurs de 2 roues, a toute heure
Qui dit mieux ? La France ?
ouais ca m'a fait rire aussi 😃
la route, faut etre blindé aux as maintenant ou bien connaître le préfet
je ne pense pas qu'il y ait de rodage. les tolerances de fabrication sont telles que le rodage n'est pas necessaire. ca coute plus cher, c'est tout.
ben les disques doivent quand même être voilés !!!
Le freinage est régulier ? ou diminue pendant les secousses ?
Peut être faire une purge avec un lookeed approprié.
A+
LES FLANCS DE GSXR 1100 93 SONT ILS IDENTIQUE AUX FLANCS DE 750 93?
le KTM LC4 640cc bridage possible en 34ch .... et un pur plaisir à conduire..en ville !
Elle est tt à fait adapter pour les gabarit correct. J'en ai une (1.83 pour 87kg) et j'en suis trés content.
Aprés y faut aimer ce style de bécane !!
A+
Bonjour,cherche infos sur les ventes aux enchères moto,ca vaut le coup?c'est moins chère?les frais en plus?etc...
Merci d'avance et a plus. David
J'ai obtenu ma première moto il y a 1 mois et demi, une Yamaha TZR 125 de 87. J'ai rouler régulièrement sans avoir aucun problème. Sauf qu'il y a 2 jours, je l'ai prise pour aller bosser (traversée sans difficulter) et le soir pour rentrer je ne pouvait plus passer une vitesse sans qu'elle cale, malgré le fait que j'avais la poignée d'embrayage enfoncée à fond.Et même si je lançait la moto (dans une pente) ou que j'augmentais le nombre de tour du moteur, rien à faire, au moment de passer la vitesse, elle cale.Le cable d'embrayage n'est pas rompu. La cloche de l'embrayage se soulève correctement. Les disques ne sont pas à mettre en cause (vérifiés par un garagiste). Mais, lorsque la cloche est soulevée, l'embrayage est dur à tourner.Bref, si vous avez la moindre idée, ce serait cool de me la transmettre.
Merci d'avance.
bonjour je recherche des photos sur varadero 125 serie speciale je suis sur le point de sauter le cap et toutes les infos me seront utiles.
merci
fais une bonne synchro , verifie les prises d air eventuelles , et tu verras , ce sera achement mieux
bon courage
Ben y'a pas 36 solutions: tu ressorts, tu t'essuies, tu rentres a nouveau, en general ca marche pas trop mal.
Si vraiment ca le fait pas, tu peux aussi la penetrer en ajoutant une poignee de sable, ca aura pour effet d'eponger le trop plein de lubrifiant, normallement tu devrais alors retrouver quelques sensations (et elle aussi par la meme occasion).
Si tu as besoin d'autres conseils surtout n'hesite pas.
et alors qu'est ce qui faut faire ?
j'ai déjà contacter un exorciste mais il peut pas venir avant deux mois !!
en attendant je met mon bras pour indiquer de quel côté je tourne comme au bon vieux temps de la mob...mais ça va durer jusqu'à ce qu'un poids lours m'arrache un bras et après ?