recher personne connaissant husky 610 sm

Par gruick1
gruick1

bonjour ,
j'ai un gros probleme avec mon husky 610 sm an 2000.
elle est en panne depuis ma derniere sortie
.
1° le bouton pousssoir qui actionne le demarreur c'est coincé (le demarreur ne s'arreté plus de tourner, j'ai donc débranché la batterie pour qu''il s'arrete.)

2° j'ai du changer le contacteur du démarreur,parce qu'il enclenché tout le temp le demarreur

3° le moteur ne demarre pas,ce qu j'ai controlé:
il y a de l'essence dans le réservoir
essence arrive (la bougie et humide )
l'allumage (y a de l'étincelle )

4° ce qui pose probleme avant pour la démarrer il fallait donner 2 ou3 coups accélerateur avant de lancer le démarreur,et on sentait que le moteur avait de la compression.
maintenant on dirait que le moteur est vide .
.
est il possible qu'il y est un décompresseur automatique et qu'il soit bloqué ?

comment controler son bon fonctionnement?

si vous avez un solution a mon problème contacté moi .

merçi d'avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jeje
jeje

ben t'es dans quel coin ?

Par dim
dim

Moi aussi j'ai un 610 sms mais de 99. J'ai moi aussi connu cette merde. Je m'explique : l'ancien proprio l'avait achete pour sa gueule mais c tout et l'a donc revendu sans avoir fait 1000 bornes en 2 ans. Resultat, il savait meme plus quel essence mettre dedans et pour demarrer, il m'a dit "tu mets le starter comme c ecris dans le bouquin" Resultat, j'ai vidé la batterie (car comme un con je mettais le starter). Mais pas reellement car les feux fonctionnaient toujours impecables mais le demarreur ne restait totalement enclenché que 2 secondes, pas +. Jusqu'au moment ou ce con est reste enclenché comme toi et impossible de l'arreter (le bouton n'etait lui pas reste coince). J'ai demonte la batterie, l'ai charge toute la nuit et le lendemain, elle a demarre du premier coup : bref, j'ai rien compris mais j'ai juste eu tres peur. Si tu vas chez le concessionnaire, tiens moi au courant

Dernier commentaire

Par ParaZyt3
ParaZyt3

demande peut etre a des mecs ki ont des 610 sur le forum supermotard
moi deja j essaierais de démonter la cocotte du démareur et d essayer de tout décoincé

pour le decompresseur automatique ca m'etonnerait normalement t a un petit levier
par contre moi si je mets le starter sur ma duke pour démarer ..ben elle démarre pas ke sans starter t'as des bécanes ou l utilisation du starter enrichie vraiment trop et ca empeche carrement de démarer

Commenter « recher personne connaissant husky 610 sm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?