Bonjour, je me suis un peu emballé et j'ai acheté un CBR de 92 avec 53 000Kms. Je l'ai acheté car conduit par une femme... Mais je me suis précipité et je voudrais le revendre mais ne connais pas de moyen fiable pour la faire partir vite car je n'ai plus de place pour elle chez moi!! D'autant que le marché de l'occaz est pas au beau fixe. Pouvez-vous m'aider?
Les 6 commentaires de cette publication.
je veux bien t'en debarrasser pour 1500 Euros...
Sérieusement, il ne faut jammais se précipiter ni pour acheter, ni pour vendre.
Si tu veux en tirer un bon prix, mets des annonces sur la centrale.
Si tu veux du cash rapidement tu le mets à 1 euro sur ebay et sur aucland ou tu te le fais racheter par un professionel mais tu vas perdre des sous..
Si t'es pas pressé et que tu veux faire de la place tu le mets en dépot vente... j'en connais un pas mal, mais il faut attendre 1 mois après la vente pour toucher les sous.
Voila avec tout ca ca devrait aller.
A+
Merci Jeje.
Pourrais tu me donner les contacts de ton dépôt-vente? La Centrale, tu penses que c'est réellement efficace?
La centrale c'est bien quand on cible des motos assez chères.
Le public de la centrale n'est pas un public de motards mais de gens qui veulent des bons produits.
Pour vendre des motos en super état et assez cher c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est pas donné.
Sinon tu passes une annonce sur jannonce (www.jannonce.fr), c'est gratuit et ca draine toute la région parisienne, mais les prix chutent, la le public est plutot du genre fauché (pas péjoratif).
Pour mon dépot vente c'est à fontainebleau, MOTO SERVICE (a cote de la gare) par contre si tu veux reprendre ta moto c'est 200 euros.
0160720404.
Si tu veux faire de la place, tu la laisses chez moi dans un sous sol chauffé avec les clés dessus et le plein... je la ferais tourner de temps en temps :).
A+
ca dépend de beaucoup de choses:
LE DEPOT VENTE: tu paie un droit de parking, il prend une commission, il te font parfois payer des réparations ou des changements que tu ne veut pas faire, tu ne contrôle pas le moyen de paiement, assure toi de la manière dont elle est assurée chez eux.
LA VENTE ENTRE PARTICULIER: attention aux voleurs et aux chèques! attention à l'assurance aussi. tu doit être disponible pour la vente et avoir un minimum de sens du commerce pour ne pas te faire avoir. Tu doit loger ta moto et continuer a payer l'assurance.
Après ça dépend du problème qu'a ta moto et de combien tu en veux.Environ 2900 EUR si elle est en bonne état.
Si cela t'a éclairé.....
Vbru
Et si tu la vendais à des pistards ? je pense que ce genre de motos peut en intéresser plus d'un (j'ai la même, modèle 93 que j'ai acheté il y a 2 mois pour faire de la piste, 26 000 frs.)
Si elle est en bon état tu dois pouvoir trouver quelqu'un sans problème.