salut à tous,
je suis allée au superbike de Monza et c'était vraiment super d'ailleur on remet ça l'année prochaine et vient qui veut !!!
Y'a bien un passionné qui a enregistré la course et qui ferait une copie à une gentille motarde qui n'a pas mis la cassette dans le magnéto avant de partir !!!
Bon gros bisous @ tous et pour l'année prochaine on a tous les renseignements sur le camping, la route, les prix et les bons coins du circuit...
Voilà c'est tout...
Appel de phare @ tous
bibige en 600 ZZR
bien sur qu'ils font leur boulot les flics, t'as qu'a faire attention, pose toi la question de savoir ce qui se passerait si tout le monde faisait comme toi??? ca serait un beau bordel, tu crois pas??? amlors arrete de pleurer sur ton sort et comporte toi en adulte responsable...si c'est possible....la je ne m'avancerais pas...
biento^t plus en vente, plus homologuée..donc la cote occasion va grimper....attendre pour vendre
moi j'y vais ma caille. mais tu le savais déjà aussi .😃 tel moi une fois sur place qu'on boive un coup ensemble ! alors a ce we (je n'arrive malheureusement que tot samedi matin ).
bisous
Oui c'est bien le 8 juin dès 6 heures du matin. voici le tel de la mairie 03 85 72 90 49 c'est une petit ville qui ce situe entre Cuisery et Louhans.
mais pas de renseignement sur le nombre de participant.
@+
Salut , je recherche une ancienne machine (année 70/80) 2 temps ,2 ou 3 cylindres. Même incomplète ou a remettre en état. Je suis sur l'est de la France.
A bientot.
Effectivement toutes les Japs roulent au sans plomb depuis 1973.
J'ai un CB 250 1976 et un CX 500 1980 et toutes les deux carburent au sans plomb sans problèmes.
Mon cb 250 a d'abord roulé au super pendant un an faute d'informations plus précises et lorsque j'ai lu sur je ne sais plus quel site l'info que je te donne plus haut j'ai pas hésité et aujourd'hui mes deux bécannes roulent SUPER "SANS PLOMB" bien
Appel de phare
Jacquouille
regarde tout betement si un de tes tubes de fourche n'est pas plus remonte dans un des tes te..sinon dessere les deux tes, et realigne les tubes de fourches. si ils ne sont pas tordus, tu n'auras plus de problemes...
Kovaks
pov nain porte koi
l'humour ca te dit kkchose ?
un rodage
c le premier truc kun mec peut texpliker NIMPORTEOU
alors jvoyais pas lutilité de repeter
ici comment roder un 900div, c comme
tous les 4 pattes...suffit de pas
etre trop con
pis jsuis pas en hyper sportive dushmoll
Kovaks....pffff...
moi c Kojack
Bravo faj, j'ai fait l'intervention vendredi en suivant tes conseils et tout c'est bien passé, le plus dur est de pencher la moto pour empêcher que l'huile ne coule.
Encore merci.
je recherche un moteur de 125 ke
ou bas moteur,celui des années 80 en 6 volts pour remonter le mien.
si vous en connaissez un n'hésitez pas a me contacter par mail
zephyx@wanadoo.fr
grand merci d'avance
Merci les gars pour vos renseignements, je vais chercher de mon côté combien ça coute et si ça vaut vraiment ce coup.
Kiko
quelqu un pourrait t il me dire si et comment est il possible d adapter une coque arriere de gsxr srad et si il y a des modif a faire
merci d avance!! 😉
qui peut me donner la marche à suivre pour controler le reglage ?
car je trouve que le berlingo fait plus de bruit qu'un 125 alors qu'il y a pas trop de difference !! si ce n'est que c ++
merci
j'ai oublié que souahitais connaître les dimensions des SB2 égalemant pour la même moto ...merci