J'ai un doute

Par Mr Foins
Mr Foins

Hello à tous !

J'ai un zephir 750 et je veux changer.

J'hésites entre 2 modèle une susuki sv650s ou bien un monstro 620ies...

Le soucis c'est qu'avec ma zephir de 75cv y'a pas d'quoi s'emballer mais le monster fait 60 cv !!!! Bon c clair c une ducati, un moteur et cie... mais j'ai un peu peur de m'ennueyr vite avec ...

Ou alors y'aurait bien le 820ie s pour arriver +/- aux même cv..(avec 3000€ de + -sic) mais avec un couple plus conséquent...

Donc voila, j'hésite ...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Reprenons les questions habituelles: que veux tu faire avec ta moto?

Si t'as pas trop les moyens prends la SV, moins chère.

Si tu veux une gueule d'enfer, un son unique et des bonnes perfs prends la ducat'.

Si tu veux partir en balade a deux et des bagages, oublies toutes les deux...

Si tu veux la même que les autres, prends la SV.

Enfin, si tu veux tout ça a la fois, prends un Fazer...

Par Mr Foins
Mr Foins

Un Fazer ...hum....pkoi pas....c clair c 98cv et un couple =
ca roule ca pousse ca charge les bagages ...c sur ...
c justement point de vue performance que je me posais la question ...un 620ies c 60cv...et un sv c 75cv....d'ou la question ....

c sur que je préfère un ducat ...mais j'ai peur de vite m'ennuyer avec.

Merci pour ta réponse en tout cas ;-)

Par Kovaks
Kovaks

J'ai eu un Fazer et j'ai maintenant un SV, franchement je n'échangerai pas le SV pour le Fazer. Le fazer est une très bonne bécane, mais c'est linéaiiiiiiiire... Avec le SV, au moins, tu as une moto joueuse, le twin est vraiment sympa. Tu roules moins vite qu'avec le Fazer (pas grave), mais dans les moyens régimes, ça pousse plus. Question de goût... Et puis il y en a aussi un paquet qui ont un fazer (c'est même les meilleurs ventes).

Par grogomar
grogomar

si c'est pour rouler vite, prend un 4 cylindres (fazer, ...)

si tu veux te ruiner en entretien, prend une ducati

si tu veux te faire vraiment plaisir pour pas cher, prend la sv

Par Anonyme
Anonyme

Ouais d'accords, mais la SV n'est pas faite pour le duo ni pour les longs trajets.La mostro non plus.
Le Fazer est beaucoup plus polyvalent et a mi-régime, ben tu rentres une vitesse et tu fumes le SV...

En plus ils ont mis les phares du fazer sur la nouvelle SVS.

La mostro est une moto de puriste, attention l'essayer c'est l'adopter...car rien ne remplace le plaisir du Vtwin italien en échapement Termignoni!!!Tu ne passeras pas inaperçu avec une Ducati, c'est clair!

Passion: mostro
Raison: Fazer

Par thundercat
thundercat

et pourquoi pas un thundercat, ca pousse c'est parfait pour le duo et ca ce conduit tout seul en ville......

Par Mr Foins
Mr Foins

Heuuuuuu!!!

carrément ?? c plus trop le même style à non ? j'me rapelle plus trop mais c tout carréné et limite hyper sport ça ...non ?

Par thundercat
thundercat

c'est en effet tout carréné mais pas hyper sport, tu as une selle bi place une bonne position de conduite(pas comme sur un R6)un moteur qui reste souple, niveau conso en conduite cool tu reste dans les 5L/100 et tu monte dans les 6 littres des que tu pousse un peu, mais c'est sur que si tu cherche un roadster ce n'est pas vraiment ce qu'il te faut.
j'ai un pote qui vends un 600sv si tu es interessé....

Dernier commentaire

Par thundercat
thundercat

erratum: sv650s bleu

Commenter « J'ai un doute»

rester connecté

m'inscrire perdu ?