Et oui ce n'est pas une blague !!! je me suis de nouveau pris une prune !!!!
3 en 1 mois !!!!! sa va nan ????? 😠
Et ce qui me disent que les gendarmes ne font pas leur boulo !!!!! je leur répond .....OUI !!!!
Qu'ils ailles faire chier le monde autre part que en montagne !!!!!
C'est pas les chamoix et les lapins qui vont braquer des caisses !!!!
JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAs lE Bol !!!!!!!
Les 14 commentaires de cette publication.
Je compatis RMLF. Il faut qu'on se bouge. On peut pas laisser faire trop longtemps ce genre de choses. Encore désolé Meuleufeu...Dur dur...
Ministerofevil
Si c'est comme ça que le gouvernement veut payer les retraites, qu'il le dise, mais qu'il ne fasse pas de l'hyper répression au nom de notre sécurité!
Fanfan
ces pas possible RMLF tu demandecou son les flics avant de partir et tu y vas droit dessu ou kuoi tu les attire bon je rigole pour le moment je ses pas quoi te dire mes il faut que l'on ce bouge il faut aller voir la FFMC pour leur montre que l'on et pres a faire quelque chose parcque la il vont nous sucer jusqua la moelle
encore desoler pour toi
eh je retrouve les forumeux de MJ !
lo toujours en 748 ?
concombre en.. quoi déjà ?cb500 non ?
j'ai vais chercher plus y'en a peut etre d'autre !
ARRRGH !!!
C'est fou ce qu'il ya comme concombre... démasqués
de toute façon j'm'étais planté j'avais confondu avec strom
merde LO en RSV
1 c'est pas toi
2 t'as troque un twin poussif pour un autre encore plus poussif
pffouuu
pitain y'a plein de forum la dedans
YESS BUBU:!!!! Faut qu'on aille se montrer à la FFMC et qu'on y aille TOUS!!!! C'est le, moment ou jamais de frapper fort. La FFMC ne bougera pas tant que l'on se montrera pas! Ils ne prendront pas 'linitiative à notre place mais nous soutiendront dans notre volonté de se mobiliser. Il ne faudrait qu'il n'y ait qu'un seul et unique sujet qui ressorte de ce forum en priorité, un sujet sur la repression. C'est URGENT!!! Je suis biuen navré de voir que tout le monde n'a pas l'air de s'en soucier... Ce site compte énormément de membres et jusque là trop peu on répondu aux messages de RMLF et de moi-meme ainsi qu'aux messages des personnes qui ont cité les accidents récents de motards fauchés par caisseux sous emprise de drogue. Merde il faut etre SOLIDAIRE!!! La lutte doit se faire épaules contre épaules et tout le monde se doit de s'y allier.
Merci encore à ceux qui ont eu les bonnes réactions ça fait toujours plaisir de voir que l'on est pas seul...
V à tous
Ministerofevil
bien sur qu'ils font leur boulot les flics, t'as qu'a faire attention, pose toi la question de savoir ce qui se passerait si tout le monde faisait comme toi??? ca serait un beau bordel, tu crois pas??? amlors arrete de pleurer sur ton sort et comporte toi en adulte responsable...si c'est possible....la je ne m'avancerais pas...