Relis bien les messages(surtout de RC30).
Tu devrais savoir, ou je travaille, rajoute .com a la fin du nom,et va jeter un petit coup d'oeil au site.
Du reste, je ne critique pas les pièces d'origine, il est bien évident qu'elles ne sont pas adaptées à la compétition de haut niveau.
Par exemple pour les plaquettes de freins, en compétition de haut niveau le but recherché va etre d'obtenir un freinage au top, peu importe la durée de vie de la plaquette !; pour l'origine l'objectif n'est bien sur pas le meme.
Pour le reste des piéces c'est exactement la meme chose !.
Pas d'accord ?
LJ
T'as pas le choix, faut coucher...:)))
Y a pas de marché pour des gars diplomés comme toi, ou alors tu fais vendeur dans une concession, mais bon, niveau salaire ça va pas très haut.
Désolé, va bosser dans l'automobile c'est plus important.
a croire que la RSV se serre qua fair la tournee des bars? quant vous partez en vacances vous metez sur vous 4 pantenlons 5 tee shirtes 5 paire de chaussettes 1 pull??? et jen oubli en plus! baleze les mecs. moi sous mon cuir sa rentre pas tous ca? bon merci quan meme pour les connerie sa ma fait rire. allez san rencune A+
Je recherche des plans ou croquis de pattes de phare maison, si quelqu'un a ça dans ses tirroirs, je suis preneur.
Salut,
J'ai lu un article dessus dans Moto Revue il y a quelques semaines. Pour résumé, ils disaient que c'était une bonne moto, fiable mais dont le look a assez mal vielli (pas faux il est vrai). Par contre un inconvénient majeur relevé est le fait que la transmission finale est par chaîne et non pas par cardan. C'est quand même un handicap pour une GT.
Si tu veux, envoies moi directement un mail et en début de semaine prochaine je t'envoie le scan de l'article (j'ai pas de scan chez moi mais y'en a au boulot).
A+
Tout à fait d'accord,
C'est une manifestation dans un pays de droit, et je n'ai aucune inquiétude sur son bon déroulement.
les citoyens que nous sommes doivent s'exprimer.
c'est peut-être une vision naive, mais je le ressens comme cela
amicalement
ils ont raison prends un trail meme en mono
en plus pour débuter c'est excelent surtout si t'as de la ville par contre si t'as de l'autauroute ce sera juste mais bon fô faire un choix
assurance moins cher beaucoup moins cher
avec trail
après tu prendras du poussif
patience, patience
BON COURAGE...
j'espère que tu ne veux pas gagner trop d'argent avec ce projet... ou que tu en as déjà beaucoup !
revendre des becanes au bout de 6 ou 10 mois, des KT en plus...
et attention autour de GRENOBLE... j'y roule aussi, et il y a plus d'interdictions que de chemins !
Denis
ON peut parfaitement négocier le prix d'achat d'une BM... les concessionnaires hésitent à louper une vente... il suffit de ne pas se presser pour acheter, relancer assez souvent le concessionnaire et l'on peut obtenir une baisse de prix (de 10 à 20 % en moyenne), je l'ai fait plusieurs fois et ça marche...
Concernant ensuite l'entretien que vous dites plus onéreux par rapport au kilométrage, il suffit d'en faire un peu soi-même (vidanges, plaquettes...) et ça réduit considérablement le prix.
Parlons maintenant de fiabilité (je ne fais aucunement un procès aux japonaises, chacun roule avec ce qu'il veut...), j'en suis à ma 7e BM (850 RT), toutes ayant dépassé allègrement les 100 000 km sans ouvrir le moteur.
Bien amicalement...
Dégé
Pourquoi êtes-vous si aigris ?
Premièrement un peu de politesse ne fait de mal à personne...
Deuxièmement je me suis déjà exprimé sur le sujet concernant les plaques, pots, clignotants minuscules, survitesse, etc... donc je n'y reviendrais pas...
Je suis comme Rabajoie : ça fait un petit moment que je roule,je n'ai pas peur des flics ni du code de la route.
Je ne me sens pas opprimé sur la route, et je roule pas mal, que ce soit en voiture ou en moto...
Concernant vos « arguments » grossiers et complètement creux... ils sont ce qu'ils sont, mais vous me permettrez de ne pas être d'accord.
Plutôt que de gueuler dans le vide, manifestons pour de meilleures infrastructures (bandes blanches non glissantes, rails de sécurité protégés, abandon des gravillons sur beaucoup de petites routes qui deviennent dangereuses, gas-oil s'échappant de nombreux camions, etc...).
Je vais encore une fois me mettre beaucoup de personnes à dos : commençons par condamner les pseudo motards qui se comportent comme des cons (c'est un qualiticatif et non une insulte dans ce cas) sur la route et qui ne font en définitive que d'apporter de l'eau au moulin de la répression, mais quand ces « chevaliers de la route » auront compris cela, là nous aurons fait un grand pas.
Merci pour l'info. J'avais déjà un IXIl sur un précédent Fazer, et j'aimais bien le bruit, qui comme tu le dis ne faisais pas chier le voisinage. Les cartouches, c'est facile à enlever? Je crois qu'il y a une vis à virer, et un micro point de soudure, à l'origine du moins.
Bye,
K.
pour l'occas tu devrai trouver sur le site...mais pour le debridage sache que meme si les 2 moteur se ressemble il n'on pas les meme performance débridée!
le tdr faut couper le pot a ras de la soudure virer la chicane et ressouder, réaligner la valve pour qu'elle soit a fleur de transfert d'echappement (avec le contact)de meme pour le dtr qui lui le pot est plus simple a debrider vu que sa se passe en sorti de cylindre.Mais les 2 moto ne marche pas pareil:+ de 140 pour le tdr et un ptit 120 pour la dt...
a+(c'est le débridage yam,donc c'est prévu pour tu peut y'envoyer)
merci a tous pour les tuyaux je vais essayé tout ça!
mes plaquettes carbonne lorraine les disques je sais pas!
La revue de cette semaine ne est pas sur le site. Il y a la revue de la dernier semaine, 30 avril.
Anonyme, merci pour ta information de les essais.
je recherche revue technique N°84 (SUZUKI 125 TSR)ou du moins la partie concernant le schéma electrique ainsi que ce qui se rapporte au refroidissement liquide.
merci.
Salut SILVARA
J'ai monté 1 dble optique sur ma Hornet, et pendant mes recherches j'étais tombé sur un gars qui avait monté un dble optique + saute vent assez sympa sur sa SV, contacte moi si celà t'interesse (j'ai les photos et les coordonnées du gars) et sinon va voir dans les petites annonces a la rubrique "puce", c'est là que j'ai trouvé mon dble optique, et il y a franchement l'embarras du choix a des tarifs raisonnables.