Petite pensée pour toi, le roi des crétins, possédant une moto BMW immatriculée 56XX VT 22, que j'ai vu ce matin trimballer son gamin d'approximativement 8 ans derrière lui, en SHORT.
Non seulement il ne fait pas franchement chaud à Saint-Brieuc en ce moment, et ton môme a du se les peler, mais surtout, pas besoin de faire de dessin, en cas de gamelle, il passait au pêle-patates... Et vas-y que je double les bagnoles en ne laissant que 20 cm entre moi et l'aile gauche de la dite caisse, et que je pile juste devant la voiture pour m'insérer, etc... Moi qui me disait que les mecs en BM étaient en moyenne + agés que les autres, donc probablement plus sages, je viens de me rendre compte de mon erreur. T'as de l'argent pour te payer une superbe bécane à 100 patates, c'est dommage qu'il ne t'en reste pas pour payer un falzar en cuir à ton gosse...
>:-(
Les 7 commentaires de cette publication.
Comme quoi, la bêtise n'est pas réservée aux possesseurs de BM.
P.S, j'en ai une et mes passagers sont équipés
C'est pas ce que je voulais dire, je ne suis pas raciste :-) C'était juste rapport au budget probable du type que j'ai vu ce matin. Bonne route en BM, en Kawa, en Harley, en Muz, en Yamaha, en Suzuki, en Terrot, j'en passe et des meilleures.
... Car dans les testicules de ce « motard » il y a un million de remplaçants (spermatozoïdes ou eau de vaisselle, ça reste à déterminer !), il aura donc tout loisir si l'accident se produit d'honorer par la suite bobonne afin de se créer un nouvel héritier... et de toucher à nouveau ses allocs... C'est pas beau la France !
Petite anecdote concernant la sécurité des enfants (qui n'a rien à voir avec la moto mais la similitude est certaine) : vu cet hiver dans une station des Alpes un abruti à peine skieur débrouillé sur une piste très difficile avec un sac à dos de transport d'enfant (âge de l'enfant approximativement trois ans).
On imagine aussi le sort du gamin en cas de chute.
pas d'accord avec toi. Moi je roule en Kawa et je permets à personne de dire que ma bécane est une merde !!!