bonjour, apres une petite glissade sur la route, ma roue n'est plus parfaitement aligner avec mon Té de Fourche, pouvez vous me dire d'ou viens le probleme et comment le resoudre?? merci
c'est un GSXR 750 de 92 avec fourche inverse
Les 5 commentaires de cette publication.
salut,
bah normalement c'est pas bien grave, j'ai eu le meme probleme en faisant une petite glissade à 20 à l'heure avec ma tdm. soit tu te fais aidé par un copain qui maintient la roue avant, soit tu la bloque contre un mur ou un arbre et tu donnes un bon coup de guidon (dans le bon sens évidement). tu fait ça au feeling une ou 2 fois, j'ai fait ça en 5 min mais c'était pas une fourche inversée alors...
enfin voila, si tu n'y avais pas encore pensé....
V
salut marty 10000 , fait comme t'on dit
nico57 et roco ,si tu sais faire tu al-
-lignes tes 2 tés et tes 2 tubes comme il se doit avec 2 carrés d'alu ou fer et
si au bout d'un certain temps ton réglage bouge apres avoir rouler ,c'est que quelque chose à bouger et est faussé
( tes, tubes ). A+++ faj
si tu veux que ce soit nickel demonte ta fourche et fait la redresser, ca doit coute 500 balles et c'est propre (ont l'a deja fait sur une fourche de zx7r).va te renseigner dans une casse ou autre,j'ai plus d'adrsse sous la main...
salut bonne route.
regarde tout betement si un de tes tubes de fourche n'est pas plus remonte dans un des tes te..sinon dessere les deux tes, et realigne les tubes de fourches. si ils ne sont pas tordus, tu n'auras plus de problemes...