moto pour debuter

Par titou
titou

Salut,

j'envisage de passer mon permis; quelle moto me conseillez vous?
j'ai une preference pour les roadsters, le 600 BANDIT me semble est le bon compromis qualité/prix; pouvez vous me donner votre avis?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par barales
barales

comme je l'ai repondu dans le courrier pour l'assurance ,c le CB500 qui obtient la meilleur note au niveau qualite /prix et magniabilite

Par Ministerofevil
Ministerofevil

salut,
ben tout dépend!
Si tu veux ps pyer cher du tout en assuance et que ta moto te servira pour rouler en ville ou aller o travail ben dans ce cas à prends un CB500 ou autre ER-5. Sinon si c'est our commencer à se faire du plaisir(meme si surune CB500 on s'mause déjà bien!) et que tu prévois du trajet et des vacancs et que tu veux un truc qui commence à etre sympa en effet opte pour un bandit 600.
Voila!
V à toi futur motard

Ministerofevil

Par boot
boot

je te recopie ma réponse à un autre message similaire.

"Pour ma part je te conseillerais plutôt la CB500 je l'ai gardée 4 ans, 30000Km sans problème. En duo, avec ou sans bagages (top-case, valises latérales, sacoche de réservoir)et aussi en solo bien-sûr. C'est un vrai régal ! et pour l'apprentissage ça me paraît idéal. Légère, maniable, très fiable et consommation faible. De longs trajets sans problèmes (8 à 900km dans la journée sans autoroute) Celles qui sortent maintenant ont un carénage. En plus elle n'est pas très chère et se revend facilement. Sur route sinueuse elle est extrêmement performante."

Bienvenue au futur motard.

Dernier commentaire

Par gebandit
gebandit

j'ai débuté sur une bandit, il y à deux mois environ, je regrette qu'une seule chose, le poids. autrement sans être une bête de course, elle est très maniable sur divers type de route,et ne consomme pas trop.

Commenter « moto pour debuter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?