Personne n'est intéressé ?????

Par Hellgihem
Hellgihem

Salut à tous !!!
Je lance un appel à tous ceux qui en ont marre de rouler sur une petite pointure. J'ai mis en vente ou en échange ma bécane. A croire que personne ne regarde les petites annonces car je n'ai même pas de demande de renseignements. Pourtant quand je roule avec, les regards se tournent et je n'arrête pas de me faire interpeller par caisseux, piétons et motards, je me suis même fait arrêter par les motards-CRS qui voulaient savoir de quelle machine il s'agissait (sympas pour une fois), même les harleyistes que je connais ont aimablement tiré leur chapeau. Faut dire qu'elle est unique ma "grosse". Bicylindre en V de 1600 cm3, monstrueux poitrail. Kit "Big ASS" de 200 à l'arrière et pantoufle de 150/16 à l'avant. Carrosserie unique en France et super selle pour emmener une Lady car pas égoïste la machine. Je comprends pas.
Alors si quelqu'un flashe sur les photos que je peux envoyer à qui le demande, qu'il se fasse connaître.
A oui, j'allais oublier : c'est une 1600 WILDSTAR très personnalisée (3000€ de pièces) que je cède ou échange pour une routière carénée de même valeur (à discuter). Qui sait : on lit peut-être plus le forum que les annonces....... sur e-moto ???

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par RRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRR

Le prix ?

Par Anonyme
Anonyme

tout le monde la regarde, car on hésite entre une baleine et un char Leclercq ;) ca va je plaisante

Par hellgihem
hellgihem

Là, t'es vraiment dur. On me l'avait jamais fait celle-là !!! Pourquoi tant de haine ??? Eh, je plaisante aussi !!!

Par hellgihem
hellgihem

Ton pseudo n'est pas mal mais avec les Cobra de ma Wild plus question de dormir. C'est plutôt Patapoum !! Patapoum !! dans la version très grave voire caverneuse au ralenti pour compter à l'oreille les rotations du gros bicylindre puis "le roi lion" (adulte) à l'accélération. Pour ce qui est du prix de mise en vente, il est de 9900 €. Prix de départ à discuter, il va de soit et comme j'accepte même de faire échange pour une bécane Grand Tourisme carénée entre 8500 et 9500€ dans le même état (très, très bon) qu'importe le kilométrage et l'âge si elle les vaut, tout est envisageable. Si tu veux voir une photo, il y en a une sur e-moto. Il suffit de chercher dans les annonces occasions, yamaha, région Nord Pas de Calais. Tu devrais trouver facile.
A plus

Par RRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRR

Je crois que de n'est pas du tout mon genre de moto,
mais c'est au cas où j'entends parler de quelqu'un qui cherche, on me demande souvent.
Je regarderais ce que c'est comme bestiole mais je crains de prendre peur ! A plus !

Par JMi
JMi

ben lé annonces marchent bien, je te confirme, mais même si tout le monde la regarde par curiosité (ce que je ferai volontier) cela reste tes gouts mais pas celui des autres visiblement. Entre regarder une moto "bizarre" et l'acheter, il y a une marge énorme !

Perso je la regarderai une fois per curiosité mais jamais je ne mettrai 1 centime là-dedans.

Voilà voilà

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par hellgihem
hellgihem

Faut pas avoir peur d'une telle bestiole : c'est plaisir de rouler avec ça.
Merci d'en parler autour de toi

Par hellgihem
hellgihem

OK, chacun ses goûts pourvu que l'on respecte ceux des autres.
Le principal est de rouler. Qu'importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse

Par boot
boot

Elle consomme combien ?

Ce n'est pas du kérosène ?

Dernier commentaire

Par hellgihem
hellgihem

7,3 L au cent de Sans Plomb 95, cuvée millésime 2003, en utilisation semi urbaine. 110 en campagne, un peu moins en ville, 130/140 sur autoroute. Sinon en pur autoroute trajet Paris, je suis descendu à 5 L en stabilisé 130 km/h

Commenter « Personne n'est intéressé ?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?